• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mayol, c'est Beverly Hills !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
très drôle :p
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ca mec là est un showman. Et ces kons de journaleux qui y courent derrière ne font que servir ses desseins. Pendant ce temps, Bernard Laporte se consacre à ce qu'il sait faire le mieux : manager une équipe et cette saison devrait sourire aux varois ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j'aime bien l'humour de MB quand il joue l'ironie
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
On peut ne pas apprécier son côté parfois insolent ou sale gosse, mais on ne peut pas dire qu'il manque d'humour ou de répartie.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ca mec là est un showman. Et ces kons de journaleux qui y courent derrière ne font que servir ses desseins.
Les journailistes des cons ? plus opportunistes que kons, ouai ! T'imagines un mec comme Mourad...
Les kons : Ceux qui achetent les journaux !
Perso, je lis. Mais j'achete pas. Kon qu"à moitié tè...
De toute manière : ATI
 

expat

Visiteur
perso je trouve qu'il commence a devenir lourd,on entend que lui
il fait le mourinho de base mais ce n'est que mon avis :X
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Les journailistes des cons ? plus opportunistes que kons, ouai ! T'imagines un mec comme Mourad...
Les kons : Ceux qui achetent les journaux !
Perso, je lis. Mais j'achete pas. Kon qu"à moitié tè...
De toute manière : ATI

moi je les garde les journaux...
pour les jeter a la 14e journée, lors du bonus off
Voir la pièce jointe 855
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
"On" ? Parle pour toi, moi j'adore !
Au contraire, il faut avoir pas mal d'humours, de finesse, et de répartie pour sortir ça :

Nous n'avons aucun problème d'argent et nous ne regardons pas à la dépense. On est d'ailleurs en train de refaire le parking du stade Mayol pour que les joueurs puissent garer leurs Cadillac. On paye également deux vigiles à l'entrée des vestiaires, parce qu'une fois que les joueurs ont posé leurs montres et leurs affaires, il y a 35 kilos d'or dans les vestiaires. Il y a deux endroits comme ça dans le monde : Rodeo Drive à Los Angeles et Mayol à Toulon. Mayol, c'est Beverly Hills. Cartier compte même ouvrir une boutique, parce que nos supporters sont riches aussi.


Un petit mot pour Revol :
À mon avis, il aura droit à une réélection façon Bokassa (qui fut président, puis empereur de la République Centrafricaine, NDLR). Sans les diamants, évidemment, puisque c'est nous qui les avons à Toulon.

Les types qui nous inondes les boites aux lettres pour récupérer notre Or,savent maintenant où envoyer leur pub de *****!!mrgreen
 
Haut Bas