Maxime Mermoz prend sa retraite

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Casque Blanc, 19 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Maxime-mermoz-prend-sa-retraite/1173579

Samedi, le trois-quarts centre international toulousain Maxime Mermoz (34 ans), sans club, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur.
    19 septembre 2020 à 16h07
    partager
    trois-quarts centre international Maxime Mermoz (34 ans, 35 sélections entre 2008 et 2016) a annoncé sur beIN Sports, où il est devenu consultant, qu'il mettait un terme à sa carrière sportive. Alors même qu'il avait annoncé le contraire il y a deux semaines...

Rappelons qu'il a remporté trois Coupes d'Europe avec Toulon et quatre Boucliers de Brennus avec trois clubs différents : Perpignan, Toulouse et Toulon.

publié le 19 septembre 2020 à 16h07

koenig apprécie ceci.
  2. Casque Blanc

L'époque où on savait jouer. Fins Aviat Maxime, et bravo pour ta carrière.

koenig, Cata'tonique et Catamaran aiment ça.
  3. L'instit

L'instit USAPiste bavard

10 ans après, on en est à jouer contre Rouen...
    Qui l'aurait cru à ce moment-là ?

koenig et Casque Blanc aiment ça.
  4. Casque Blanc

Tu pourrais même préciser, "à battre difficilement Rouen à Aimé Giral"

Catamaran apprécie ceci.
  5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    On en est à jouer contre Rouen, et certains sont contents de nos centres et du niveau de nos arrières en général. Et encore c'est moins la déprime que l'année dernière où on perdait chez eux dans un match lamentable. Bref y'a dix ans, on avait un duo d'internationaux français!

Un mec d'une classe "au dessus" sur le terrain même en top 14. Dans le genre sur les 10 dernières année on a eu que lui et Guitoune. Un talent comme on en aura du mal à revoir sous nos couleurs.

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Putain un essai sur une chandelle offensive et un autre sur un petit par dessus, cachez moi ça c'était du trop haut niveau!

Casque Blanc apprécie ceci.
  7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ah d'accord! C'est ici qu'on chiale comme des vieilles!

8. Casque Blanc