• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Maxime Granouillet (aurillac) S'engage À Colomiers

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Aurillac perdra un nouveau joueur majeur pour la saison prochaine puisque le seconde ligne Maxime Granouillet (dont la rumeur prétend des contacts avec l'USAP) rejoindra Colomiers la saison prochaine pour 3 ans.

Il est libéré de son contrat avec le LOU (il était en prêt pour la saison avec le Stade Aurillacois).

Pour Aurillac il s'agit du 5iéme départs d'un joueur majeur aprés :
- Briatte vers Agen
- Maninoa vers Montauban
- Luatua vers Montauban
- Lilomaiava vers Montauban
 
Aurillac chaque saison perd des cadres. L'an passé, c'était Pélissié, Ravai ou Renaud, l'entraîneur. Mais là, ça fait quand même beaucoup. J'espère qu'ils réussiront une fois de plus à se renouveler, j'ai pas mal d'affection pour ce club !

Et Colomiers fait du pur Colomiers ! On ne change pas la recette. Recrutement de valeurs sûres de D2 (Granouillet, Girard) et prêts de jeunes (Fajardo, Pirlet, Jaminet, Etcheverry) pour compenser le départ de bons joueurs (Lafage, Plazy, Roux...).
 
L'USAP a 7 seconde lignes : Botha, Van der Meerve, Eru, Labouteley, Vivalda et vu ce qu'ils montrent Roussel et Lachizzi peuvent de temps en temps venir voir comment ça se passe ... en top 14 ?
 
Retour
Haut