Maxime Delonca prolonge avec Bayonne

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 30 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 453 / 5 / -0
    Les amis,

Le talonneur Catalan, Maxime Delonca, prolonge de deux saisons avec l'Aviron Bayonnais.

Bonne continuation à lui.

2. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 876 / 50 / -17
    C’est con qu’il reste au pays basque quand t’as un Carbou en mode touriste et un Laeatua en cure thermale depuis 2 ans ! haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    Delonca et Bézian qui faisaient partie de ces jeunes que Delmas avait lancé dans le grand bain,à l'époque et dont l'USAP n'a plus voulu.Ils faisaient trop ordinaireshaha

4. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 695 / 53 / -12
    comme quoi....

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 034 / 90 / -13
    Qui étaient leurs concurrents à l'époque ?

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    j'en sais rien et ce n'est pas le problème.Ce que je veux dire c'est que déja à l'époque nous avions renoncé à nous appuyer vraiment sur notre formation,un mot qui alors voulait encore dire quelque chose et d'une certaine façon on le paye aujourd'hui

7. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 876 / 50 / -17
    C’est vrai que les Strokosch, Narraway, Léo, et Arnaudies, c’était de la folie ! Faut voir ou le club a fini avec des talents comme ça ! Il avait pas sa place Bezian, un tocard !

Delonca ? C’est vrai qu’à part Guirado, il avait dans les pieds Terrain (ouahhhhhhhh), et un jeune espoir Carbou (ça claque!), il aurait jamais mais jamais eu le level d’une Romain ou d’un Raphaël !

Sans deconner, à t'écouter le club n’a JAMAIS fait une seule connerie (sauf Marcel le connard et François l'incompétent) ! Ça doit être la faute a pas de chance si le club a disparu du haut niveau !

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 034 / 90 / -13
    3° ligne quand Bézian est parti : Vivalda, Strockosh, Perez, Narraway, Leo, Guiry, Tuilagui. Les titulaires étaient Strocks, Leo, Tuilagui, Pedro Guiry. Bézian avait 25 ans
    Le club a choisi de garder Guiry et de faire monter Chateau. je ne pense pas que c'était une erreur.
    Talon quand Delonca est parti : Guirado, Terrain Carbou. Le club a choisi Carbou, là aussi, à l'époque, c'était un bon choix. Même aujourd'hui, je n'échangerais pas Delonca contre Carbou. J'ai toujours en travers de la gorge son absence défensive (il était à 20 m de sa zone après une touche).

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
test