Max Mermoz Plus Heureux A Toulon... Une Opportunité ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Max Mermoz Plus Heureux A Toulon... Une Opportunité ?

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 103
Et be riri si tu veux encore mettre la barre haut... en remplacement de mafi. Ma foi on peut tjr rever mais la ca commencerait a etre sympas derriere.
Je vois deja les vieilles effarouchees qui hurleront a la pendaison. Moi perso je le prends.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 247
idem, je prends...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Et be riri si tu veux encore mettre la barre haut... en remplacement de mafi. Ma foi on peut tjr rever mais la ca commencerait a etre sympas derriere.
Je vois deja les vieilles effarouchees qui hurleront a la pendaison. Moi perso je le prends.
Son salaire doit être sympa...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
134
il part en angleterre la saison prochaine,il aurait déjà un accord avec un club

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 103
evidement quil est trop cher et quil aspire a d'autres équipes... mais sur un mal entendu..

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 016
Mermoz non.
Mais c'est vrai qu'au centre on manque un peu d'un profil créatif, mais avec Mafi, Piukala, Torfs, Cocagi on est complet, et je pense qu'il vaut mieux privilégier l'intégration d'un jeune espoir du club à ce poste.
Reste que Selponi pourrait aussi être "essayé" en 12...

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
174
Mermoz ?Son aeroplane est prét a décoller,reste a savoir si il arrivera a franchir le chanel.Et que viendrait il faire a Perpignan?Jouer la starlette anonyme?

..la danseuse , comme certains disaient à l'époque...(je parle pas pour toi)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 197
Il me semble qu'il était en litige avec le club concernant des impayés, donc même pas la peine d'y penser.

Publicité

Haut Bas