• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mauvaise nouvelle !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
USAP : victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit le jour de son anniversaire, Matthieu Ugena absent au moins huit mois
3e ligne de l'USAP s'est blessé lors du stage organisé au domaine de Falgos. Il sera absent jusqu'en février 2023.

L'information a été révélée par le joueur lui-même sur les réseaux sociaux à travers une photo où Matthieu Ugena est debout avec des béquilles devant une piscine : "Merci à nous pour vos messages pour mon anniversaire, malheureusement, en guise de cadeaux, j'ai une rupture des ligaments croisés, on reviendra plus fort".
Le club n'a pas encore communiqué officiellement sur la blessure de son flanker ce qui devrait être fait sous peu, sans doute ce jeudi 28 juillet 2022. C'est assurément, en ce début de saison, la tuile pour l'USAP et le joueur car une rupture des ligaments croisés, c'est entre sept et neuf mois d'absence avant la reprise de la compétition. Un joueur qui aurait tout fait pour convaincre le staff de faire appel à lui lors du match d'ouverture de Top 4 qui verra l'USAP se déplacer à Pau.

 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
tu as trouvé ça où ?
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
La nouvelle n'est pas si nouvelle que ça, un membre du forum l'avait annoncé avant que ça sorte dans l'indep
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
tu as trouvé ça où ?
Screenshot_20220727-151637_Twitter.jpg
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Bon rétablissement à lui, le genou c'est délicat. Sûrement guigné par celui qui annonçait sur le forum une grande saison de sa part.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Bon courage à lui et bon rétablissement. Peut être pour le club l occasion de prendre un joker médical, "plus 8", comme souhaité par PA. D ailleurs, les jokers non jiff ne sont ils pas "hors quota" non jiff ?
 
Haut Bas