• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matthieu Ugena

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 190
Profil très intéressant par sa capacité à être réactif et efficace sur les phases de ruck ... Plaqueur, nettoyeur , gratteur et un caractère déterminé...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Profil très intéressant par sa capacité à être réactif et efficace sur les phases de ruck ... Plaqueur, nettoyeur , gratteur et un caractère déterminé...
Un tempérament qui colle parfaitement au mental usapiste ... Alors, cette fois ci, la bonne pioche, après tant d'oiseaux rares ???
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Un tempérament qui colle parfaitement au mental usapiste ... Alors, cette fois ci, la bonne pioche, après tant d'oiseaux rares ???
Sur 10 mecs il en faut bien un ou deux de pas mal!

Par contre t’as des nouvelles de Mavinga, et Sawailo?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Meilleur que lemalu, ça sera un bon 8 en attendant Oviedo
Mais il a fait quoi Oviedo ? J'ai l'impression que le mec il a 20 ans et qu'il va retourner le top 14. Il va juste falloir qu'il joue et qu'il prouve en espoirs non ! A moins qu'il soit meilleur que Jordan Joseph à voir.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Mais il a fait quoi Oviedo ? J'ai l'impression que le mec il a 20 ans et qu'il va retourner le top 14. Il va juste falloir qu'il joue et qu'il prouve en espoirs non ! A moins qu'il soit meilleur que Jordan Joseph à voir.
T’as les pumas qui perdent à chaque match façon Agen et le gars a pas sa chance!
Mais pour ici il est trop fort! haha
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
T’as les pumas qui perdent à chaque match façon Agen et le gars a pas sa chance!
Mais pour ici il est trop fort! haha
Ne pas s'affoler avec Oviedo. Lui laisser le temps de poser ses valises déjà, puis de s'acclimater aux espoirs et si le staff voit qu'il est 10 coches au dessus, l'intégrer où il performera le plus.

On parle beaucoup de lui et sur le papier c'est intéressant. On verra bien!
 
Haut Bas