• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matos

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Tu peux au moins profiter des watts comme bon te semble.
Toutefois attention car nos législateurs favoris vont pondre un décret préconisant une baisse de 3DB dans les salles de concert....
Si cela rentre dans la sphère privé t'es bon pour écouter de la zique sur un mange disque.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Comme ça ,pour savoir.Parce que je trouve que c'est bien et révélateur de quelqu'un qui se passionne vraiment pour la musique.Tu as cru que c'était pour autre chose?
Si il y a quelque chose ,qu'en la matière je regrette c'est bien de ne pas avoir appris le piano.
Non je ne pensais rien ;) J'ai aussi des harmonicas sympas :) Mais je débute, j'suis plutôt nul...
Par contre, écouter de la zik sur un système comme ça, c'est VRAIMENT magnifique...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Ah sans doute,mais je ne saurais me prononcer,je suis sourd d'une oreille et l'autre ....40 années d'ultra sons ont fait leur oeuvrehaha
***** c'est dommage ça ! :D
 
Haut Bas