• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Acebes (USAP) : "Le maintien ? Ça va être compliqué" - Lindependant.fr

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
C est le même Acebes (chouchou du president) qui donnait des leçons à ses coéquipiers sur l indep du jours
" l'important dans le top 14 c est les détails !"
Combien de fautes Mr Acebes ???
Il manque peut être de compétences mais pas de salive ...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Ca devient une très mauvais habitude je trouve, quand on fait n'importe quoi, que de demander aux autres de venir s'y filer.

Acébés est un joueur prisé par le staff pour son niveau d'engagement, parfois hallucinant. Aujourd'hui encore, il va s'enclumer quelques fois contre 3 ou 4 joueurs, que je me demande comment il fait.
Son apport a été important pour une équipe qui manquait de sanquette.

Mais cet apport justifie-t-il son "statut" et sa permanence sur le terrain...Justifie-t-il qu'il soit une pièce-maîtresse pour les années à venir...?
Ou n'y a-t-il pas là comme une forme d'esprit de corps abusif...?
Chacun dira.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ca devient une très mauvais habitude je trouve, quand on fait n'importe quoi, que de demander aux autres de venir s'y filer.

Acébés est un joueur prisé par le staff pour son niveau d'engagement, parfois hallucinant. Aujourd'hui encore, il va s'enclumer quelques fois contre 3 ou 4 joueurs, que je me demande comment il fait.
Son apport a été important pour une équipe qui manquait de sanquette.

Mais cet apport justifie-t-il son "statut" et sa permanence sur le terrain...Justifie-t-il qu'il soit une pièce-maîtresse pour les années à venir...?
Ou n'y a-t-il pas là comme une forme d'esprit de corps abusif...?
Chacun dira.
La réponse est dans la question et cela ne concerne pas que Acebes
 
Haut Bas