• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Acebes est il indiscutable ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 677
Réactions
5 939
Loin de moi l'idée de dire que il n'amène rien. Aujourd'hui on a vu deux ailiers qui ont amené dans le jeu. Un qui a fait quelques erreurs et péter les plombs, c'est vrai.
Un capitaine qui n'en a pas trop fait, a fait des choix courageux et cohérent en lesquels on doit en partie notre réussite, mais qui a su nous défendre face à l'arbitre. Alors encore, loin de moi l'idée de dire que il amène rien.
Mais est ce que sa place va l'attendre ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
je veux pas dire mais 7 match on va voir si il lest... sur 1 match oui sur 7 je sais pas. J ai envie de dire non. A brive par exemple ou la saison va se jouer a mon sens, oui il etait indispensable sur le terrain. Dans les matchs a tres fort enjeu oui. Tisley va enormement nous manquer sur ce match a venir
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
142
Réactions
93
Super gars, meneur de troupe mais pas indispensable, un joueur comme fasalele est indispensable
 
Haut Bas