• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matchs sur YouTube

Je ne suis pas sur qu il y ai un mode replay sur euro sport player

Si, si.

Quand on voyage hors zone euro, ton abonnement à canal, à Eurosport et à Eurosport payer te sert strictement à rien..

J'ai peur de ne pas comprendre. Je suis abonné à Eurosportplayer et j'arrive à mater les matchs de l'Usap sur mon ordi depuis Tahiti.
 
J ai essayé depuis l amérique du sud, Singapour, hk et plusieurs pays d asie, aucun des 3 ne passe.
Pareil pour les chaînes du service public : tu peux voir parfois france info mais pas la 2, la 3, arte... c est une question de droits.
Par contre, bfm c est nickel...
 
J ai essayé depuis l amérique du sud, Singapour, hk et plusieurs pays d asie, aucun des 3 ne passe.
Pareil pour les chaînes du service public : tu peux voir parfois france info mais pas la 2, la 3, arte... c est une question de droits.
Par contre, bfm c est nickel...

Bizarre, j'ai l'impression d'y être arrivé au Chili ou en NZ par exemple. Faudra que j'y retourne pour vérifier!
 
Retour
Haut