MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 6 Novembre 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. force 4

    force 4 USAPiste bavard

    Messages:
    295
    Sur un match tout est possible. Oyo l année de leur descente c était du solide aussi ,il avait dominé la grande équipe de Toulon et Lyon stade français bordeaux Clermont match nul contre une grande équipe de larochelle .personne aurai misé une pièce sur grenoble et pourtant on connaît le résultat et avec une jauge de 5000, Bayonne ou pau peuvent tomber sur les terre de pro d2 c pas pour rien qui il évitent absolument cette place de barragiste .Pour moi le 13 du top 14 ira en pro d2 à coup sur en face du bo oyo ou fcg et u,s,a,p .Vannes je sais pas manque d expérience expérience à ce niveau .C mon point de vu.
     
  2. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 642
    C'est dingue quand même à chaque fois de sous-entendre des complots ou autre.
    Parce que Bru est un ancien toulousain, il faut le faire gagner ?
    Et Mola qu'est-ce qu'il vient faire là si je regarde leur passage que ce soit en joueur (Mola à Toulouse de 90 à 96 et en France de 97 à 99 / Bru à Toulouse de 96/97 et 98 à 2007 et en France de 2001 à 2004) ou entraineur (Bru à Toulouse de 2007 à 2012 / Mola depuis 2015), ils n'ont jamais évolué ensemble et se sont toujours croisés ?

    Si c'était juste dans l'intérêt du Stade Toulousain pour reposer des joueurs en vue de la finale de Coupe d'Europe la semaine prochaine sachant qu'ils sont premiers du Top 14 à 2 journées de la fin ?
     
    Océan et gaspacho31 aiment ça.
  3. Catamaran

    Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    13 146
    Cela étant, je suis bien content que Bayonne puisse rester en Top14 ! :top:
     
  4. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 728
    Si Toulouse n'était pas en finale de la coupe d'Europe, ils auraient sûrement mis l'équipe type et Bayonne serait reparti les valises pleines.
    En attendant, malgré une équipe B, gagner à Toulouse reste une belle performance et grâce à ce succès, Bayonne va probablement éviter la 13ème place.
     
    clement6628 apprécie ceci.
  5. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 836
    C'est sûr ! Perdons notre demi-finale, on l'évitera sans problème ;)
     
    Dernière édition: 16 Mai 2021
    Rotja, jeancat et Océan aiment ça.
  6. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 713
    Pas un complot, il est sur que Mola, le reste du staff, les joueurs, le Stade Toulousain dans son ensemble auraient préféré gagner! Mais on va dire que ça tombe bien pour Bru.
    Toulouse a déjà pris 40 points à Toulon la semaine passée avec une équipe remaniée. Aujourd'hui c'était une impasse. Comme tu dis ils sont 1er, gèrent leur fin de saison et doivent être sur de leur force pour la finale, mais on est bien placé pour se mettre à la place des Palois après avoir subi le Brive Oyonnax (surtout que je pense qu'il est mieux que le barragiste soit Bayonne que Pau, même si les deux sont costauds :D).
     
    Dernière édition: 16 Mai 2021
  7. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 190
    Localité:
    .
    On sait très bien que les fins de saison sont très aléatoires au niveau objectifs des uns et des autres et qu'on peut rencontrer des équipes surmotivées ou d'autres déjà en vacances. Dernier match de la saison Pau reçoit Montpellier qui devrait être déjà sauvé par exemple. Ce même Montpellier qui aura peut être assuré son maintien la journée précédente en battant Bayonne...
     
    DAMINOS 66 apprécie ceci.
  8. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 713
    Exact c'est pas une nouveauté et on l'a également fait à Rouen, ce qui aurait pu être préjudiciable pour Valence (au final ce n'est pas le cas). C'est le mauvais côté d'avoir des phases finales mais c'est tellement des moments particuliers (sauf cette année :().