• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

On sait très bien que les fins de saison sont très aléatoires au niveau objectifs des uns et des autres et qu'on peut rencontrer des équipes surmotivées ou d'autres déjà en vacances.
Exact c'est pas une nouveauté et on l'a également fait à Rouen, ce qui aurait pu être préjudiciable pour Valence (au final ce n'est pas le cas). C'est le mauvais côté d'avoir des phases finales mais c'est tellement des moments particuliers (sauf cette année :().
 
Exact c'est pas une nouveauté et on l'a également fait à Rouen, ce qui aurait pu être préjudiciable pour Valence (au final ce n'est pas le cas). C'est le mauvais côté d'avoir des phases finales mais c'est tellement des moments particuliers (sauf cette année :().
J’aurais pas était contre une absence de phase finale cette année
Ça nous aurait épargné l’angoisse du mauvais match qui nous imposerait une année de purge supplémentaire lol
 
d5ilaguoggb3gi1inbmwfumm1.656x833x11-610x775.jpg
 
Retour
Haut