• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

la news vient de tomber :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-pro-d2-des-mesures-pour-assurer-la-fin-de-saison-en-cas-de-covid_sto8314379/story.shtml

donc en effet, il vaut mieux ne pas chopper le covid d'ici la demi, pour la finale, on dirait qu'ils s'offrent la possibilité d'y réfléchir .
Colomiers pourrait donc sauter? et donner sa place à Nevers ou Carcasonne?
C'est combien de jours de repos? une semaine non? Colomiers devrait tenir sa place normalement.
Par contre Biarritz s'en frotte déja les mains....quand on a joué Béziers, on a vu ce que ça donnait une équipe touchée par le covid sans s'entraîner....Je crois que même Torreilles les aurait battu.
 
Sauf que le vaccin n’empêche pas d'attraper la COVID, juste de développer les formes graves (ce qui n'est déjà pas si mal).
Donc ça n'a aucun intérêt de vacciner des pros, puisque testé toutes les semaines et que le vaccin n'empêche ni d'attraper, ni de transmettre la COVID.
Heu, pas tout à fait. Ils réduisent la probabilité d'attraper une forme asymptomatique de 75% à 90% suivant les vaccins. Vacciné, au lieu d'avoir une probabilité de 1 / 100 (par exemple) de le choper, tu passes à 1 / 1000 avec les "meilleurs". A titre de comparaison les vaccins saisonniers anti - grippaux conduisent à une réduction du risque de 50% à 60%.
Et effectivement, en plus, ils réduisent encore plus les formes graves et la mortalité.
De toute façon il est illusoire d'imaginer que les joueurs puissent être vaccinés d'autant plus qu'il faut 2 injections à part pour le Johnson & Johnson (qui semble le moins efficace).
 
nikel on finira 1 er même si on perd et qu on prend le bonus def on finira 1 er quand méme :raison:mais je me voie pas perdre pace a cette pauvre equipe de vanne qui va se faire manger en phase finale.
Pas sûr ! Leur seul point faible c'est aujourd'hui leur 1ère ligne (ils ont perdu quelques titulaires ces derniers temps ... ) et les successions de mélées peuvent les handicaper.
Pour le reste (touches, ballons portés, contests sur les rucks, jeu au pied , solidarité en défense... ) , ils peuvent rivaliser avec les 5 autres qualifiés.
Ils sont surtout dangereux sur les contres de leurs lignes arrières. Par temps sec (c'est un paradoxe pour des bretons), leurs 3/4 peuvent faire très mal à des équipes qui se replacent mal en défense.
 
la news vient de tomber :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-pro-d2-des-mesures-pour-assurer-la-fin-de-saison-en-cas-de-covid_sto8314379/story.shtml

donc en effet, il vaut mieux ne pas chopper le covid d'ici la demi, pour la finale, on dirait qu'ils s'offrent la possibilité d'y réfléchir .
Colomiers pourrait donc sauter? et donner sa place à Nevers ou Carcasonne?
C'est combien de jours de repos? une semaine non? Colomiers devrait tenir sa place normalement.
Par contre Biarritz s'en frotte déja les mains....quand on a joué Béziers, on a vu ce que ça donnait une équipe touchée par le covid sans s'entraîner....Je crois que même Torreilles les aurait battu.
Toi tu cherches l'ouillade ... haha
Rien de mieux pour te tuer le covid...
 
C'est combien de jours de repos? une semaine non? Colomiers devrait tenir sa place normalement.
Par contre Biarritz s'en frotte déja les mains....quand on a joué Béziers, on a vu ce que ça donnait une équipe touchée par le covid sans s'entraîner....Je crois que même Torreilles les aurait battu.

Rien de mieux pour te tuer le covid...
A condition de plonger le nez dedans ... ça brule mais l'effet est radical d'après le professeur Ragout :content:
 
Retour
Haut