• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

7 cas positifs à Colomiers, la rencontre à Mont-de-Marsan fortement menacée


PRO D2 - Selon nos informations, 7 joueurs de Colomiers auraient été testés positifs à la Covid-19 en ce début de semaine et placés à l'isolement. La Ligue Nationale de Rugby et la Commission médicale informées de ces faits, devraient dans les prochaines heures prendre la décision d'annuler la rencontre opposant Mont-de-Marsan à Colomiers qui devait avoir lieu ce vendredi
 
7 cas positifs à Colomiers, la rencontre à Mont-de-Marsan fortement menacée


PRO D2 - Selon nos informations, 7 joueurs de Colomiers auraient été testés positifs à la Covid-19 en ce début de semaine et placés à l'isolement. La Ligue Nationale de Rugby et la Commission médicale informées de ces faits, devraient dans les prochaines heures prendre la décision d'annuler la rencontre opposant Mont-de-Marsan à Colomiers qui devait avoir lieu ce vendredi

Colomiers empêché de disputer les barrages le 22 mai ... ?
 
Colomiers empêché de disputer les barrages le 22 mai ... ?

Au delà d'être empêchés c'est pas certain que les joueurs en question puissent être remis sur pied à temps

Pour Colomiers qui était finaliste certain la saison dernière* y'a de quoi avoir les boules.
 
Dernière édition:
Au delà d'être empêchés c'est pas certain que les joueurs en question puissent être remis sur pied à temps !
Et vendredi on reçoit Vannes qui vient d'être "covidé" et qui joue ce soir contre Grenoble, autre "covidé" ...
ça fait beaucoup de menaces sanitaires en perspective pour l'USAP, à 2 semaines de la 1/2 finale :nul:
 
Faut avouer que ce dernier mois à venir est terriblement anxiogène pour les 6 équipes qui sont "qualifiées" car à tout moment cela peut partir en vrille :(:(:(:( !
En ce qui nous concerne , nous devons jouer 3 matches et la LNR vient de pondre un texte visant à assurer la fin du championnat qui pourrait trés bien "se passer" des équipes qui ont déjà trimé 29 matches pour être en tête ...si la COVID faisait des siennes dans leur effectif !
Quelle belle ***** quand même !
 
Faut avouer que ce dernier mois à venir est terriblement anxiogène pour les 6 équipes qui sont "qualifiées" car à tout moment cela peut partir en vrille :(:(:(:( !
En ce qui nous concerne , nous devons jouer 3 matches et la LNR vient de pondre un texte visant à assurer la fin du championnat qui pourrait trés bien "se passer" des équipes qui ont déjà trimé 29 matches pour être en tête ...si la COVID faisait des siennes dans leur effectif !
Quelle belle ***** quand même !

Il faut annuler le prochain match contre Vannes .
On n'a pas le droit de flinguer toute une saison, pour un match sans aucun enjeu qui est lourd de risques COVID
 
Faudrait pas que la Covid devienne une arme combinée pour emboucaner une équipe dans le but de lui faire louper les phases finales !!!
Vous voyez ce que je veux dire !!! :cogite:

Mais là je sais j'extrapole trop !!! C'est pas l'esprit du grand Rugby !!!!
 
Retour
Haut