• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Oyo ont bien fait tourné leur équipe contre vannes, une charniere inedite. Ils ont gagné le match grâce au avants.car vannes sa galope en 2ème mi-temps ils les ont stoppé. Bravo bien couché.
 
Les résultats de Vannes et Perpignan des prochains matchs ne seront pas forcément significatifs. L'objectif de ces deux clubs est d'être prêt pour la demi finale.

Au contraire des équipes qui luttent pour leur qualif ou un barrage à domicile.
 
Celui qui jouera Vannes en demi-finale sera en finale.
Leur mêlée fermée est trop faible et en phase finale, ça ne passera pas. En plus, leur pilier droit titulaire kite est blessé jusqu'à la fin de la saison.
 
Bon ben on a pu voir que dans un match de rugby il y a ceux qui jouent quelque chose et ceux qui ne jouent rien. Presque tous les mal-classés ont gagné.

Prochaine journée Aurillac reçoit un Provence qui s'est sauvé, et en cas d'égalité aux points entre Valence et Rouen, c'est Rouen qui est devant. Donc Valence est a priori le deuxième relégué.

On va se taper probablement Oyonnax en demi, qui est l'adversaire qui m'a fait la plus belle impression dans nos confrontations directes.
 
Dernière édition:
Retour
Haut