• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Ces nouvelles règles nivelles le niveau vers le bas. On l'a vu avec nous contre Rouen et ce soir avec biarritz contre beziers. Aujourd'hui, l'acteur principal, c'est l'arbitre et plus les joueurs donc continuons dans ce chemin et bientôt les stades seront complètement vides. Ce nouveau rugby est une purge
 
Ces nouvelles règles nivelles le niveau vers le bas. On l'a vu avec nous contre Rouen et ce soir avec biarritz contre beziers. Aujourd'hui, l'acteur principal, c'est l'arbitre et plus les joueurs donc continuons dans ce chemin et bientôt les stades seront complètement vides. Ce nouveau rugby est une purge

Je suis totalement d’accord. Avant on était friand de gros tampon maintenant des que y’a un bouchon c’est scandale dans les travées, sans compter les simulations que ça entraîne. Ce sport part en ******* et c’est bien dommage.
 
Clairement. Et même au plus haut niveau ! Le moindre coup d’épaule, ça gueule et tout le monde s’offusque. C’est plus du rugby. Ils veulent que ça passe bien auprès du grand public mais ça ne ressemble strictement à rien !
 
A voir tous ces résultats et surtout la configuration des scores , le début de saison ne va pas être constitué de guirlande d'essais et de Bonus Offensifs ...spectacle garanti = coups de sifflets , bras levés , cartons sortis : les hommes habillés par la Poste vont ils être les nouvelles stars de stades quasiment vidés de leur public pour 2 raisons conjuguées : la COVID et le désamour du public ???
Il parait que cela va s'arranger mais il faudrait que ça change vite !
J'ai regardé hier , en plus de notre match à GIRAL , la 1ere mi temps de RC92 /ASM , ça va plus vite et plus fort , on le savait et l'ASM était trop "lente" au soutien ...elle a encaissé 8 pénalités d'IRIBARREN ....marqué 4 essais contre 2 ....n'ayant pas vu la 2eme mi temps , je voudrai savoir si le RC 92 a JOUE au rugby ou tout simplement DETRUIT l'ASM grâce à son physique et sa mèlèe ?
 
Retour
Haut