MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. padragade

padragade USAPiste impliqué

toulon la rochelle 37 penalites
    dragons wigan, 17 penalites

2. HOSB

HOSB USAPiste balbutiant

Personnellement, ces nouvelles règles ne me gènent pas trop car je trouve que d'une part on supprime les actions de ces "abrutis" qui se jettent sur le regroupement avec le seul but de faire mal, et ensuite on perd moins de temps pour en arriver au ,même résultat qui est bien souvent une pénalité. Par contre, au lieu de siffler pénalité, je serai pour un "bras cassé" qui accélèrerait le jeu et éviterait à certaines équipes qui ont un bon butteur de changer un peu leur plan de jeu.

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

La pénalité étant exagérée et le bras cassé revenant au même que le tenu à XIII, il y a donc encore matière à réflexion sur cette nouvelle directive ...

4. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Effectivement, un bras cassé ne couperais pas le jeu. Mais n'empêche que j'espère que ça changera dans un futur proche.

5. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Oyo s impose à Carcassonne 30 à 27...

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Chaque début de saison, c'est un peu le même débat. D'un côté les arbitres sont très (trop ?) stricts et de l'autre les joueurs doivent s'adapter.
    Récemment, j'ai suivi tout le Super Rugby Aoteroa : les deux premières journées ça tournait à 30 pénalités par match et à la fin c'était autour des 20 pénalités. Je n'ai pas suivi mais j'ai cru comprendre que c'était le même constat en Angleterre. Je n'ai pas spécialement d'inquiétudes.

Cata'tonique apprécie ceci.
  7. el xot

el xot Titan du forum

AIX/NEVERS 16/16 à la mi- temps

8. el xot

el xot Titan du forum

fin
    victoire d'AIX 25/22