MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 4 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

et que de pénalités

2. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Conséquences directes de ces nouvelles directives, malheureusement. Comme si le rugby avait pas déjà assez de soucis, voilà qu'on en rajoute avec des règlements qui changent le fondement même du XV, à savoir le combat.
    Quitte à faire de telles règles, autant faire du XIII directement, simuler les mêlées, et hop, on ne se cache plus. Ça explique aussi le nombre abominable de pénalités sifflées par match, ils disent qu'il faut de l'adaptation, etc, mais ptn même en s'étant adapté, le jeu est en train de mourir.

coropaul et Catamaran aiment ça.
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Défaite de biarritz 33 à 30 à Montauban.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

En supposant que les matchs puissent se jouer, ça va être dur pour l'USAP ...

5. coropaul

C'est sûr parti comme c'est parti, je suis pas convaincu qu'on arrive à le terminer ce championnat

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Sachant que les tests ne sont pas fiables ou être falsifiés à la demande, c'est dingue !

7. coropaul

On devrait faire comme le foot, aucun match annulé mais en revanche, les joueurs testés positifs ne jouent pas pendant 2 semaines.

8. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Le Rugby est devenu un sport extrême.
    On les butte.