• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Entre nous soit dit, je regarde Racing vs MHR, bordel mais ces nouvelles directives c'est la mort du rugby, on va directement vers un jeu de 13, avec en plus un flicage de toutes les actions. Presque plus de combat, plus rien. C'est d'un triste.
 
Entre nous soit dit, je regarde Racing vs MHR, bordel mais ces nouvelles directives c'est la mort du rugby, on va directement vers un jeu de 13, avec en plus un flicage de toutes les actions. Presque plus de combat, plus rien. C'est d'un triste.

+ le fameux appel à la vidéo pour accorder quelconques essais
 
Entre nous soit dit, je regarde Racing vs MHR, bordel mais ces nouvelles directives c'est la mort du rugby, on va directement vers un jeu de 13, avec en plus un flicage de toutes les actions. Presque plus de combat, plus rien. C'est d'un triste.
et que de pénalités
 
et que de pénalités
Conséquences directes de ces nouvelles directives, malheureusement. Comme si le rugby avait pas déjà assez de soucis, voilà qu'on en rajoute avec des règlements qui changent le fondement même du XV, à savoir le combat.
Quitte à faire de telles règles, autant faire du XIII directement, simuler les mêlées, et hop, on ne se cache plus. Ça explique aussi le nombre abominable de pénalités sifflées par match, ils disent qu'il faut de l'adaptation, etc, mais ptn même en s'étant adapté, le jeu est en train de mourir.
 
Retour
Haut