• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

oui Grenoble n'a rien montré d'extraordinaire.
oui à la vue de tous ces 1er matchs et des concurrents nous semblons être dans les cordes
sauf que :
**nous n'avons pas fait l'effort de recruter mieux en 1er ligne notamment et même si nôtre mélé a tenue parfaitement devant le BO je nous trouve juste dans ce secteur qu'en bien même nos jeunes se montrent et c'est un plaisir. C'est mon pêché mignon je sais.
**j'aurais aimé que nous recrutions un seconde ligne d'un autre niveau que notre ami Fa asalélé qui me déçois de plus en plus. Trop de faute à son actif. Raison évidente de son départ du St/T il y a un an.
Question recrutement c'est déjà beaucoup, pour le reste mieux vaut le rouquin qu'Acebes mieux vaut certainement Jaminet que Farnoux
**enfin faudrait que le staff insiste sur le soutien au porteur du ballon défaut récurent depuis notre montée en top14 et que on leur apprenne à gratter des ballons car la personne pour aller au mail.
Voila après une journée incomplète de prod2 un avis.
Bien évidemment il est bien trop tôt pour définir l'avenir de cette saison.
 
Il faut noter que les règles ont évolué cette année sur les rucks : le plaqué doit libérer la balle quasi immédiatement et le contest ( s'il est dans les règles) sera rapidement récompensé pour protéger le défenseur de déblayages dangereux. Il va falloir mettre encore plus l'accent sur ce secteur où on est mauvais depuis des années.
 
Grenoble se nourrir de pénalités ....après elle montre rien d'autre
 
Grenoble se nourrir de pénalités ....après elle montre rien d'autre

J'ai juste zappé 5mn dessus donc je ne me prononcerai pas sur le match d'hier mais depuis plusieurs saisons c'est qd meme une équip plutot joueuse, friable devant mais avec des joueurs puissants comme fifita et j'ai vu qu'il y avait encore taufa (il a quel age lui ? Ou c'est son fils ?). Après avec selponi on sait qu' à ce niveau ça peut envoyer, masilevu ça peut aller vite et nagusa meme à l'arret à 10m de la ligne il ne doit pas etre évident à prendre.
On peut voir que des équipes ne sont pas pretes, nous les premiers, et ces dernieres années ils ont sorti beaucoup de bons joueurs.

Ps: certains se plaignent des blessures chez nous mais j'ai vu le tableau de nevers c'etait impressionnant
 
Le match comptant pour la 2e journée de Pro D2 entre Carcassonne et Oyonnax prévu vendredi à 19h va être reporté selon les informations de nos confrères de L’Indépendant, en raison de cas positifs à Oyonnax.

La rencontre pourrait être décalée « à dimanche ou lundi » selon le manager audois Christian Labit alors que les Oyomen seront de nouveau testés en fin de semaine.

Du coup, et par ricochet, le déplacement d’Oyonnax programmé le jeudi 17 septembre à Chanzy face au SA XV ne devrait pas pouvoir se tenir avant le lendemain dans la mesure où’il faut un délai de cinq jours entre deux rencontres.

On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent avec une communication officielle de la LNR.
 
Retour
Haut