• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Euh j'ai pas vu la même pour Forletta. Avançant au contact ballon en main, mêlée équilibrée. Se fait refuser un essai pour un en avant peu évident d'un partenaire. C'est sûr que sur la mobilité il doit progresser.

Montpellier se bouffe la feuille avec une percussion haute de Camara qui annule un autre essai et finit en carton jaune.
 
Sur l' essai refusé à Forlette ,il ya beaucoup à dire . Pénal touche , Forlette au cinq mètres , un lancer en fond de touche , une première charge des avants bloqués ,premier ruk à deux mètres , départ sur la gauche à nouveau bloqué ,deuxième ruk avec un en avant pas très visible. Palliaugue ,relance sur le petit côté un relais et Forlette , qui n' a pas bougé 1 cm est servi sur la ligne des 5 m et enfonce l'ailier . Très bien pour certains, mais moi sur une pénal touche ce que je demande à un pilar c' est dés lelancer de se porter au soutient de son preneur ,de participer au regroupement voire de s'impliquer sur les ruks , de faire son boulot de pilar et pas de rester figé en bord de touche .
 
Victoire de Grenoble 27 à 17. Pas du tout impressionné par cette équipe, je la trouve meilleure sur le secteur de la mêlée fermée mais en terme de jeu offensif, c'est le néant.
 
Retour
Haut