• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

matchs prod2

Ce sera peut-être un match pour être dans les deux premiers, pour nous ou pour eux. Je doute que ce soit un match qui compte pour du beurre
Ou pas. Si le suspense réside que nous finissions 1 ou 2, la belle affaire.
Tant que l'USAP est dans les 2, pour l'autre récipiendaire, peu me chaut.

Mais mon message d'origine n'était pas la valeur de Colomiers. La Colombe elle mène sa vie et tant mieux pour elle si cette saison est plus aboutie que la précédente.
L'objet était la mise en avant sur les résultats de cette journée de championnat qui étaient très très très mauvais pour l'USAP (antiphrase). Puisque malgré les prédictions de certains ici, maugréant sur la faiblesse de notre équipe, le manque de moyen, un président burlesque, pas de 10, pas de mêlée, pas de touche et dans une région dont l'économie est au plus bas.
Au 3/4 de la phase régulière nous sommes devant les meilleurs que nous aux yeux de certains ici.
Le drame, nous sommes encore en position favorable et risquons de jouer en Top 14 la saison prochaine.
 
Oyo, peut s' estimer heureux de gagner ce match , merci Beauxis et l' indiscipline de l' ASB , qui marque deux essais et sur la fin, si le rebond est favorable un troisième, contre un seul pour OYO . Jonathan, rentre sur la fin ,pour prendre un jaune ,laissant les siens terminer à 14 !!!!
 
santgaldric
dire que l'usap ne sera pas dans les 6 c'est pas mon genre.
dire que l'usap pouvait ne pas être dans les 2 vu la branlée à MdM, la défaite à Grenoble, et l'hypothétique défaite à Biarritz OUI.
depuis cette victoire au BO l'usap peut être dans les deux, faut il encore tout gagner chez nous avec bonus à la clef si possible, et gagner un voir deux matchs à l'extérieur.
il reste donc encore beaucoup de match pour se prononcer
maintenant aucune équipe de prod2 à un potentiel top 14 à ce jour et je vois mal comment y parvenir trop de retard dans tous les domaines sur 10 à 11 équipes top14 et du retard plus modéré sur 3 à 4 environ
 
Dernière édition:
santgaldric
dire que l'usap ne sera pas dans les 6 c'est pas mon genre.
dire que l'usap pouvait ne pas être dans les 2 vu la branlée à MdM, la défaite à Grenoble, et l'hypothéthique défaite à Biarritz OUI
Sache, que je ne prends jamais une personne à parti, se faire une tête de turc sur un forum, je ne participe pas à ces bashings qui me foutent la gerbe.
Sur un forum on a le droit de critiquer, de juger que tel ou tel est un burro et que mon point de vue est le meilleur, mais on a pas le droit d'insulter de se foutre de la g..... d'un forumeur.
Donc dans ma tirade, je faisais une synthèse de ce que je lis, plusieurs doute toujours et toujours sur l'USAP, même quand nous sommes les prems et ce truc là m'amuse bien ou me saoule, surtout après la honte internationale de la saison dernière, notre équipe n'est pas à la rue dans ce championnat poussif.
 
Dernière édition:
mais on a pas le droit d'insulter de se foutre de la g..... d'un forumeur.

Si un peu quand même! Disons qu'ils y en a qui le valent bien. Ne me dis pas non, c'est péché!:D

Bon les insultes ça, non, pas mon style. Jamais . Je ne mange pas de ce pain la, d'ailleurs je ne mange pas de pain du tout.
 
Si un peu quand même! Disons qu'ils y en a qui le valent bien. Ne me dis pas non, c'est péché!:D
Ha p...., , je bloque. Je choisis le 50/50 sur OUI ou NON, c'est chaud le dilemme.
Nan finalement j'appelle mon poto Bernard, c'est un Titan impliqué du forum de l'espace, je crois......ou pas.
 
Retour
Haut