• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

matchs prod2

Pour avoir un peu suivi les 2 matchs, il y a vraiment des pépites à aller chercher pour le recrutement:

Le 8 de MdM , Becogné à été monstrueux hier soir, il avance en permanence, plutôt habile, gros défenseur cet gratté un nombre important de ballons...a mon sens bien plus complet qu'un Lemalu....
Celui-là ne restera pas longtemps en proD2.

Le second c'est Bosviel de Montauban, déjà quand il est parti de Bourgoin je trouvais qu'il était doué et promis à un bel avenir....pourquoi et comment il reste à Montauban je l'ignore, par contre le gars c'est un buteur fiable, relancer hors pair, il est clairement un clic au dessus. ...
 
Journée de m.... oui pour l'USAP.
Les dépressifs du forum disent que nous n'avons pas le level, l'oseille, les joueurs, et blablabla pour monter en Top 14.
Quelle poisse, nous voilà 2nd, donc 1er car la Colombe ne tiendra pas sur la distance et notre calendrier est plus que favorable.
Quelle misère.
 
Salut amis catalans, faites redescendre la pression! L Usap est largement au dessus de toutes les équipes de cette prod2. Bien sur que vous finirez 1er et vous reverrez le Top14. La seule équipe qui peut vous mettre au niveau des autres c est L Usap, celle qui passe parfois à côté comme à MDM! La colombe, apres une annee tres tres difficile savoure en toute humilité ce qui lui arrive aujourd'hui. L objectif premier était le maintien et le dernier avoue est de jouer un match de phases finales à la maison. Rester jusqu au bout dans les 4 serait merveilleux!
 
Salut amis catalans, faites redescendre la pression! L Usap est largement au dessus de toutes les équipes de cette prod2. Bien sur que vous finirez 1er et vous reverrez le Top14. La seule équipe qui peut vous mettre au niveau des autres c est L Usap, celle qui passe parfois à côté comme à MDM! La colombe, apres une annee tres tres difficile savoure en toute humilité ce qui lui arrive aujourd'hui. L objectif premier était le maintien et le dernier avoue est de jouer un match de phases finales à la maison. Rester jusqu au bout dans les 4 serait merveilleux!
L’appétit vient en mangeant amis colomierin
Le calendrier de l’usc peut lui faire espérer une des 2 premières places même s’il est vrai que les réceptions complexes à venir peuvent tout chambouler
Pour l’usap effectivement quand elle joue comme à Biarritz on peut espérer les meilleurs
Mais le supporter catalan est prudent tant les montagnes russes sont les caractéristiques de notre équipe
 
la Colombe ne tiendra pas sur la distance

Ça fait un moment que je le lis ça (pas que chez toi). Il ne reste plus que 9 journées. Bon...

Ça me rappelle aussi quand l'USAP était outsider en top14, on entendait des toulousains, des parisiens..."meuh l'USAP c'est un épiphénomène, ça va faire pschitt !"

Un peu de respect pour un club à petit budget qui effectue un parcours remarquable.
 
Ça fait un moment que je le lis ça (pas que chez toi). Il ne reste plus que 9 journées. Bon...

Ça me rappelle aussi quand l'USAP était outsider en top14, on entendait des toulousains, des parisiens..."meuh l'USAP c'est un épiphénomène, ça va faire pschitt !"

Un peu de respect pour un club à petit budget qui effectue un parcours remarquable.
Il est où le manque de respect ?
Relis Santgaldric, tu verras les lauriers que je tresse sur leur pack et sur Vici.
Etre factuel, concis, précis, exprimer mon opinion that's all.
Après on peut se raconter des histoires, se créer un suspense en carton pâte.
Alors comparatif :
Ils ont déjà joué 2 fois les buveurs de cidre et les drômois.
Nous 1 fois, et ils vont venir à AG = 10 points de plus pour nous.
La Colombe nous les jouons trop loin dans le championnat, 28ème journée, ce ne sera pas un match capital, ce sera un match c'est tout.
 
La Colombe nous les jouons trop loin dans le championnat, 28ème journée, ce ne sera pas un match capital, ce sera un match c'est tout.
Ce sera peut-être un match pour être dans les deux premiers, pour nous ou pour eux. Je doute que ce soit un match qui compte pour du beurre
 
Retour
Haut