• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

matchs prod2

Du coup , au vu de ces résultats il ne reste plus que 2 seules équipes invaincues sur leur terrain : le BO et.....nous !

Comme jeudi prochain , nous nous rendons à AGUILERA , il se pourrait qu'il n'en reste qu'une :D:D:D:D et oui , soyons fous , OYO ne s'attendait pas à se prendre ROUEN alors que cette même équipe n'avait perdu que ....5 à 9 déjà à AGUILERA ....

Du coup faudrait pas non plus que nous soyons emportés par la tornade des buveurs de cidre le 28/02 à A GIRAL ...

Un vrai roman à suspense cette PRO D2 , les scenarii sont multiples , et si NEVERS se payait COLOMIERS dimanche , ça serait le bouquet de la St Valentin , non ?
 
j'y crois pas, ils sont en pleine confiance
Tu devrais en discuter avec pas mal de monde ici qui te dirait "justement, ils vont y aller trop décontractés, et là, paf ! Sur le coin d'la gueule qu'y vont s'les prendre les Burgons." ou "C'est justement quand t'es en pleine confiance que tu prends le retour de bâton. " ou encore "toute série a une fin".
C'est quoi la cote des parieurs ?
 
Tu devrais en discuter avec pas mal de monde ici qui te dirait "justement, ils vont y aller trop décontractés, et là, paf ! Sur le coin d'la gueule qu'y vont s'les prendre les Burgons." ou "C'est justement quand t'es en pleine confiance que tu prends le retour de bâton. " ou encore "toute série a une fin".
C'est quoi la cote des parieurs ?
Les parieurs si c'est ceux de Rugbyrama,je ne leur confierai pas mon ticket de Lotohaha
 
Tu devrais en discuter avec pas mal de monde ici qui te dirait "justement, ils vont y aller trop décontractés, et là, paf ! Sur le coin d'la gueule qu'y vont s'les prendre les Burgons." ou "C'est justement quand t'es en pleine confiance que tu prends le retour de bâton. " ou encore "toute série a une fin".
C'est quoi la cote des parieurs ?
Toute série a une fin effectivement ...
 
Retour
Haut