matchs prod2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 14 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Nevers accroche Colomiers dimanche et le week-end n’aura pas été si mauvais que ça

2. el xot

el xot Titan du forum

Provence Rugby
    36
    -
    20
    21954.png
    Montauban
    33558.png
    Soyaux Angoulême
    36
    -
    34
    33508.png
    Valence Romans
    22236.png
    Béziers
    16
    -
    12
    22282.png
    Aurillac
    24845.png
    Carcassonne
    37
    -
    35
    22172.png
    Mont-de-Marsan
    22277.png
    US Oyonnax
    22
    -
    23
    33510.png
    Rouen

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Cette défaite d'oyonnax les éloignes de la course aux 2 premières places. Il reste maintenant 3 équipes pour ces 2 places.

4. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Et oui c'est ça.D'ailleurs c'est loin d'étre impossible.Comme quoi les soirées se suivent et ne se ressemblent pas.Oyonnax s'élimine tout seul de la course à la premiére place et si Nevers gagne à Colomiers,nous pouvons espérer une confrontation finale entre nous et nos "amis" grenoblois.

5. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Encore faudrait il gagner au bo....qui se balade à vannes ce soir.....perdre au bo serait un déroulé de tapis rouge pour Colomiers et Grenoble pour les 2 premières places.....

toulagui apprécie ceci.
  6. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Vannes passe 3 essais à 1, certes ils perdent mais si butteur c pas la même, donc dire ils se balade , c un peu rapide

7. el xot

el xot Titan du forum

victoire du B.O 27/24

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Drôle d'arbitrage au niveau des rucks à Vannes. On aurait eu le même hier on gagnait. Il aimait bien le BO je trouve cet arbitre :D

Savoyard66 apprécie ceci.