MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 10 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

On montera pas. ni cette annee, ni dans les 2 ans. Peut etre 3. Je te le ressortirai ce post

2. force 4

force 4 USAPiste bavard

qui veut vraiment monter cette année.chercher ???? oyo? USAP ? GRENOBLE? NEVERS? les autres n'en parlant pas.

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

L'équipe qui en aura la possibilité. Une montée en top14 ça ne se refuse pas car rien ne dit, qu'une autre occasion se reproduira.

4. Aiolisaucisse

Si on met une rouste aua flamands rose et a ce guignol de sempere a AG en barrages, la on meritera...

5. coropaul

M'étonnerai fortement que le stade français termine avant dernier du championnat surtout quand on voit le match qu'ils ont réalisé contre Toulouse

6. Aiolisaucisse

On a bien gagné a montpellier l annee derniere...

7. coropaul

Oui mais sauf que l'effectif du stade français est différent de celui de l'usap

8. el xot

el xot Titan du forum

sur...vaudrait mieux les éviter en barrage,toute façon ils ne seront pas à la 13ou 14 ième places