• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Bien sur qu'on PEUT gagner tant à GRENOBLE , qu'à BIARRITZ ou à COLOMIERS ...mais aussi perdre face à NEVERS , c'est du sport et franchement , notre USAP pourrait nous faire aussi bien de bonnes qu'une mauvaise surprises d'ici fin Mai ...
N'empêche , ça va bien , hier nous déplorons 1 blessé avec FARNOUX mais l'effectif se remplume à vitesse V et nous allons retrouver des forces nouvelles en mélée ...je ne suis pas inquiet pour ça , la conquête va redevenir une force !
Je suis plus chafouin sur notre charnière qui manque de "tête" trop souvent , clairement le leadership se trouve en 3eme ligne et ce n'est pas ce qui conviendrait le mieux à notre jeu : un 9 ou un 10 CLAIRVOYANT et GESTIONNAIRE ...c'est là qu'est le boulot pour notre staff , à mon avis , et je compte encore et toujours sur un retour A SON NIVEAU de T SUCHIER pour monter encore d'un cran dans un jeu complet .
 
pour le moment la charnière à revoir....DEGHMACHE/ETIENNE
Il semble que degmache sur les 2 derniers match a été meilleur
J’ai bien-aimé sa gestion au pied à Angoulême
Sobre et efficace comme il faut à l’extérieur
A domicile me semble que Ecochard peut animer avec vitesse et intelligence à voir éventuellement avec un ouvreur plus capable de variation que rodor
Mais bon même avec ces défaut actuellement nous sommes premier et même en faisant un mauvais match on prend le bonus offensif
Chose qu il y a peu nous etions incapable de faire
Vous remarquerez que cette année le staff n’a pas clamer haut et fort la volonté de rester invaincu à domicile et du coup nous le sommes
 
oui...mais je trouve une baisse de régime ,ils doivent plus s'employer pour la
victoire....Maintenant qui va craquer la première des trois
 
Retour
Haut