• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matchs historiques de l'USAP

Tom66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
23
Stade Français-USAP 2009 Phase régulière au Stade de France, dernier match de Dan Carter (anglais)
1ère MT
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
2ème MT
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

Tom66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
23
Malheureusement l'histoire d'un club est aussi parfois composée de défaite qui lui permette de passer un cap...
USAP-Stade Français Finale 1998 :nul:
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Le quart final HC London Irish v Perpginan a Reading, aussi le match a Milton Keynes contre Northampton.
 

l'ariegeois de l'usap

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mars 2019
Messages
18
Réactions
13
usap munster 2003 avec Aimé Giral en travaux...Le quart de finale à llanelli la même année... Leinster en demie.... La victoire à Paris avec le retour de Porcu...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
De rien avec plaisir! :) Par contre, la source Youtube va vite se tarir, j'ai plusieurs matchs sympas en VHS et je me demande comment faire pour les mettre à disposition (conversion en fichier numérique peut-être) mais je suis moyennement calé en informatique... Faudra que j'y réfléchisse.
Chez France Loisir en ville il propose de numériser les VHS
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Quelqu'un aurait il une vidéo du quart de finale Stade Toulousain / Usap du 26 mai 2001 ?

Assez étrange ce match. Drôle de sentiment : match assez serré, gagné nombre au d'essais si ma mémoire est bonne,et en même temps sans aucun espoir de victoire de bout en bout .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Assez étrange ce match. Drôle de sentiment : match assez serré, gagné nombre au d'essais si ma mémoire est bonne,et en même temps sans aucun espoir de victoire de bout en bout .
20 à 15 , on mène à la mi temps . Dès l'entame de la deuxième période , le stade marque deux essais coup sur coup ; nous 5 pénalités de Lacroix .
 
Haut Bas