• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Taumalolo arrivera à peine. Guirado sera toujours suspendu. Planté et Michel sont sans doute ménagés pour de légers bobos. Ca tourne en 2de ligne entre Tao et Tchale, en 3e ligne entre Pérez et Guiry, entre Tuilagui et Narraway, au centre entre Piukala et Mafi (autant de changements programmés en seconde mi-temps).

Visiblement, le staff veut garder l'ensemble du groupe mobilisé. Et la compo contre Toulon risque d'être assez différente de celle-ci sur un certain nombre de postes.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Taumalolo sera présenté à la mi-temps du match contre Montpellier !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
La compo est sur le site, comme le lien est donné plus haut, je mets l'image directement ici :

21.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C est quand même pas sympa de dire ça mais nous aussi quelque part. Prompt rétablissement à lui tout de même

C'est clair bon rétablissement à lui !!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Et Vivalda ? Quelqu'un a des news ? Il n'est pas blessé à ma connaissance et n'aura pas participé aux matches amicaux... Ca m'intrigue... surtout quand je vois que Julien Dumoulin et Pierre Géli ont eux, déjà participé...

Vivalda je crains qu'il a pas le niveau,,est pas percutant, il plaque pas, je garde cette image sur un essai du racing l'an dernier.
 
Haut Bas