[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 3 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Il me semble que malheureusement il en avait pour 6 mois

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Monsieur Delpoux est "ravi" sur le site du club mais on ne connait toujours pas la composition de l'équipe!

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

On nous refourgue du 19h un vendredi !

Nous sommes victimes du syndrome Galthié. Un homme qui croit devoir commenter un match des six nations tous les week ends et qui impose du coup le vendredi 19h.

La poisse je vous dis. Il fera à peine chaud.

4. llucet

llucet USAPiste impliqué

Il doit y avoir du décalage horaire entre Montpellier et Perpignan ...! Le site de l'USAP annonce toujours le match à 20h !
    Un méli-mélo dans les fuseaux horaires ?!!

5. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

6. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Avec Sébastien Taofifenua sur le banc!!! J'espère qu'il ne reprend pas trop tôt... C'est bien le poste où il va falloir faire gaffe dans le 8 de devant...

7. Océan

Océan Titan du forum

8. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Effectivement, c'est une bonne nouvelle! Je pense pas qu'il joue beaucoup, certainement pour lui donner un peu de temps de jeu histoire de se mettre en jambe et évaluer le rétablissement de sa blessure