Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ? | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 789
mais quels partenaires? ca fait des annees qu on espere des sponsors et que dalle c est le barca et c est tout faut arreter de rever
D'ailleurs lors du 1/4 de H-Cup contre le RCT il me semble qu'il y avait eu des chiffres sur ce qu'on avait laissé comme commission et qu'ils ne nous avaient pas fait de cadeau!
Pour le reste sur toute la Costa Brava , ils sont tous partenaires du Barça au point que quand dans un bar tu demandes une pression de San Miguel ils n'en ont pas et te dirigent vers la bière Damm ! :cool:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 401
D'ailleurs lors du 1/4 de H-Cup contre le RCT il me semble qu'il y avait eu des chiffres sur ce qu'on avait laissé comme commission et qu'ils ne nous avaient pas fait de cadeau!
Pour le reste sur toute la Costa Brava , ils sont tous partenaires du Barça au point que quand dans un bar tu demandes une pression de San Miguel ils n'en ont pas et te dirigent vers la bière Damm ! :cool:
Pour ce match du 1/4 de H-cup , une partir de la recette allait à Toulon , l USAP avait touché environ 500000 euros .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Pour ce match du 1/4 de H-cup , une partir de la recette allait à Toulon , l USAP avait touché environ 500000 euros .

Après faut voir plus loin que le côté recette pure. La visibilité c est dur à chiffrer, le partenariat c'est pas du one shot ça se construit et ça s entretient. Moi tu me dis on fait un 1/4 de challenge en avril à Barcelone si la date est bonne je suis hyper content de changer d air plutôt que de faire mon 853eme match à AG. Y a des jeunes qui n ont jamais connu les délocalisations heureuses et choisies c est bien aussi qu ils vivent l'expérience. J avais croisé des toulonnais qui étaient venus en bateau ça avait dû leur faire un WE plus sympa que le moyen Vernet. On a des types du sud qui viennent régulièrement c est un beau geste de leur offrir un match chez eux.
Et si le prochain merkler peur être chez nous plutôt qu à Toulouse ça vaut quelques billets.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 884
En 2014 on est allé à Montjuic, il nous fallait gagner un match pour nous maintenir et plutôt que de recevoir Toulon dans un stade Aimé Giral plein et chaud comme la braise on est allé se perdre à 15000 ou 20000 à Barcelone dans un stade qui sonnait creux.
On a perdu, on a perdu à Clermont et on est descendu.
J'étais à Montjuic en 2011 et c'était magnifique, mais c'est la seule fois qu'on l'a rempli.

Laszlo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juin 2025
Réactions
38
Un stade toulousain au complet peut etre pas la meilleure option pour un retour la bas.
En même temps, Merkler qui joue à Barcelone est un élément marketing à ne pas manquer.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 414
Pour moi il faut le faire en Challenge Cup, en espérant tomber contre un club historique qui déplace du monde. Ce serait une erreur de jouer en Top 14 ce genre de match sauf si on est tranquille niveau maintien. Même si évidemment je serais heureux d'y retourner !

Et configuration rugby ce serait tellement mieux le RCDE Stadium, c'est un bijou ! Et même si c'est le stade de l'Espanyol justement ça pourrait attirer des Catalans de remplir de senyeres et d'Estelades pour le symbole ahah

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
982
En effet, mais je crois que tu n'étais pas non plus au USAP-RCT de 2014, tu sais la saison où on est descendu pour la première fois depuis 100 ans...
Avec Ali Williams qui faisait le beau en tribunes devant nous... (Je cherche le smiley exaspéré), et nos anciennes gloires brillantes sur l'esplanade avant la rencontre.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 338
Avec Ali Williams qui faisait le beau en tribunes devant nous... (Je cherche le smiley exaspéré), et nos anciennes gloires brillantes sur l'esplanade avant la rencontre.
ouais moi je me souviens surtout de Bruni qu on voulait recruter et qui nous a crucifiés

Publicité

Haut Bas