Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ? | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ?

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
189
Tout ça c’est très beau mais :
Pour un barrage de phases finales (top6) à domicile ou plus ok
Pour un match de coupe d’Europe (ou plus genre 1/4) ok pourquoi pas mais faudrait attendre minimum 2 ans histoire de se qualifier ce qui est loin d’être fait.
Éventuellement le tout premier match de la saison si c’est contre le ST moins de pression du résultat mais ça fait plusieurs années qu’on le gagne pas ce match.
Mais pas autre chose selon moi
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
Retrouver un niveau digne du Top14 régulièrement avant toute chose, mais y a de la concurrence.
Bref pas simple

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 518
C’est pas très responsable tout ça, pas très sérieux.
Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs, c’est du bon sens.
Qui nous dit que nous serons en Top 14 l’année prochaine,le niveau de notre équipe est tellement fluctuant.
Quel sera le niveau , l’envie de nos joueurs dans 3 mois et demi, aurons nous beaucoup de blessés , le mental nécessaire pour gagner à l’extérieur.
Evidemment , tout est faisable,et nous le souhaitons tous, mais quand on voit simplement notre premiere mi-temps samedi, cela incite à la prudence.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 650
Jouer dans un stade "non catalan" c'est pas un bon coup de com ;)
C'est pourtant à Cornella qu'on devait affronter les Barbarians britanniques, il y a deux ans.

Après si vraiment, on veut jouer la carte de la catalanité et du Barça à fond, le seul endroit c'est le Camp Nou.

Puis quand on a joué à Montjuic, l'Espanyol l'avait occupé durant 12 ans, ça ne nous avait pas empêché de le remplir et de faire la promo avec le Barça. Même si c'est sûr que ça semble complexe d'être soutenu par le Barça au stade de l'Espanyol.

Nivuniconnu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 433
Montjuich pire stade du monde pour regarder un match de rugby. C'est un grand non, trois délocalisations pour deux échecs dont un dont le club ne s'est toujours pas relevé douze ans plus tard.

Éventuellement pour un huitièmes ou une demi de Challenge mais jamais de la vie pour du top 14. Les deux délocalisations à Béziers devraient servir d'exemple.
Je te rejoins sur le fait que le stade n'est pas le plus beau stade pour jouer au rugby et pour le regarder. Mais aussi douloureux qu'est ce ****** de match perdu contre le RCT ce jour là, je ne crois pas hélas que nous sommes descendus uniquement à cause de ce match et de cette délocalisation. Rien ne dit que nous aurions gagné à AG ce jour là face à cette équipe surmotivée en face.
La saison elle avait déjà bien la gueule en biais dès le mois de Septembre quand nous sommes allés prendre une bonne trempe avec nos cadres chez les Coujoux qui venaient de remonter ....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 575
Je te rejoins sur le fait que le stade n'est pas le plus beau stade pour jouer au rugby et pour le regarder. Mais aussi douloureux qu'est ce ****** de match perdu contre le RCT ce jour là, je ne crois pas hélas que nous sommes descendus uniquement à cause de ce match et de cette délocalisation. Rien ne dit que nous aurions gagné à AG ce jour là face à cette équipe surmotivée en face.
La saison elle avait déjà bien la gueule en biais dès le mois de Septembre quand nous sommes allés prendre une bonne trempe avec nos cadres chez les Coujoux qui venaient de remonter ....
On a l'impression d'avoir fait une énorme saison de ***** mais on avait fait plus de 50 points, soit plus que toutes les saisons depuis notre remontée sauf une.

Dernière édition:

Nivuniconnu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 433
On à l'impression d'avoir fait une énorme saison de ***** mais on avait fait plus de 50 points, soit plus que toutes les saisons depuis notre remontée sauf une.
C'est vrai.
D'un autre côté si tu as 17 sur 20 et que tout le monde a 19 sur 20, c'est forcément ..........moins bien que les autres .......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
C'est vrai.
D'un autre côté si tu as 17 sur 20 et que tout le monde a 19 sur 20, c'est forcément ..........moins bien que les autres .......

T es relégable 2mn et tu gagnes tous les matchs à gagner sur la phase retour après le nul contre le racing et le jour où on fait un bd à Clermont je fais la chenille car depuis 5 ans on doit prendre 30 points à chaque sortie.
Mais bon c est pas le sujet. Ça ne sert à rien de crier avant d avoir mal pour l instant y a rien de concret. Tu me diras avec nos débuts de saison pour se faire tanner par Paris ou Montpellier autant manger des tapas et voir du pays ça changera

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 338
Je pense que tu dois arrêter de vivre dans un passé négatif et croire que le futur tout aussi négatif ;)
Je préfère jouer à Aimé Giral mais tu oublies l’aspect financier… et la visée pour les partenaires.
Je te rappelle qu’on a toujours le 13 eme budget.
C’est pas en restant cloîtré qu’on va améliorer les choses.
On n’a pas un grand mécène donc ça passe par des délocalisations de temps en temps.
mais quels partenaires? ca fait des annees qu on espere des sponsors et que dalle c est le barca et c est tout faut arreter de rever

Publicité

Haut Bas