Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ? | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ?

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 379
Ce serait à mon sens plus judicieux de faire cette délocalisation pour un match de cup avant de l'instaurer pour un match de championnat.

Déjà se maintenir puis sortir de ce bas de classement pour créer de l'engouement et avoir une vraie possibilité sportive de matcher avec le Stade Toulousain à Montjuic par exemple. Sinon, cela peut finir comme lors de notre descente avec un stade à moitié plein et une belle déculottée.
Bayonne s'est amusée à faire des délocalisations pour peu de résultats sportifs. Sur l'aspect financier, c'est par contre un bon bonus.

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
858
Oui, on jouera Toulouse à Barcelone mais au Camp nou !
Bravo et y aura interet a pas se faire laminer comme une équipe du tiers monde, parce que se prendre la branlee du siecle face a des dupont NTM, Willis and Co et l humiliation qui suivra restera gravé dans la tete de ces chers partenaires du sud. Je vois tres bien une entreprise du sud venir offrir ses pesetas a un club qui vient de se faire mette a 4 pattes. Faudra etre sur de son coup la

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
659
Franchement, sportivement, le risque est trop important. Je suis encore traumatisé par le match contre Toulon en 2014…

L’an prochain, si on se maintient, on n’aura sûrement pas un concurrent direct du niveau de Montauban. Et je doute qu’une autre équipe, en dehors du promu, fasse un début de saison aussi catastrophique que le nôtre cette année.

Si on veut jouer autre chose que l’access match, chaque point comptera.

Délocaliser, pourquoi pas… mais seulement s’il y a un vrai intérêt : soit des contacts concrets avec une entreprise catalane prête à investir dans l’USAP, soit un match éliminatoire de Coupe d’Europe. Sinon, le risque ne vaut pas la peine.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 338
Ah ben oui super 20000 spectateurs dans un stade de 50 000 places avec une piste d'athlétisme de ***** et ouvert aux 4 vents, c'est parfait pour l'ambiance ça !

ça me fait penser aux Roosters et aux Rabbitohs qui jouent tout leur match devant 15000 pelés au stade Olympique de Sydney, pression garantie sur l'équipe adverse (je déconne ça pue la *****) !

Est-ce qu'on peut arrêter avec ces idées à la con pour un banal match de championnat ?
arretez 20000. ce sera un flop à nouveau . on joue à giral et point barre .

Publicité

Haut Bas