Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ? | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 127
Il est temps de renouer avec les grandes heures de notre club !

Que de souvenirs, c'était merveilleux.

Revenir à Barcelone, pourquoi pas, ça laisse rêveur. Mais je pense aussi que c'est trop tôt et qu'il nous faut plus qu'un match de top 14 pour faire venir les foules. Bayonne peut se le permettre car San Sebastian est beaucoup plus proche que Barcelone.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
18 512
La vérité sera sur le terrain de toute manière.
Je partage juste une info ;)
Moi je suis pour dans le futur.
Est-ce que ce sera un match de championnat ou de Coupe d’Europe ça j’en sais rien.
Toujours est-il qu’il y a plus de catalans du Sud à Aimé Giral aujourd’hui qu’il y a 15 ans en arrière aussi.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 756
on aura le temp d y pensée c est hypothétique de pensée a ca a l heure ou notre avenir n est pas scellé loin de la en top 14

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
18 512
on aura le temp d y pensée c est hypothétique de pensée a ca a l heure ou notre avenir n est pas scellé loin de la en top 14
Tout se prépare à l'avance hélas.
Réserver un stade ça s'y prend des mois à l'avance.
Et comme dit si haut, c'est que en cas de maintien.
La vie du club continue de tourner tout comme notre recrutement qui est aussi hypothétique.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 575
Montjuich pire stade du monde pour regarder un match de rugby. C'est un grand non, trois délocalisations pour deux échecs dont un dont le club ne s'est toujours pas relevé douze ans plus tard.

Éventuellement pour un huitièmes ou une demi de Challenge mais jamais de la vie pour du top 14. Les deux délocalisations à Béziers devraient servir d'exemple.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 925
C’est dans les cartons depuis plus de 12 ans et l’accession à la présidence de FR. Il y a un an (ou deux) FR et surtout BR avait travaillé sur le dossier mais le manager de l’époque FA avait refusé l’idée car c’était pour lui pas le « moment ».
Je sais que l’idée est toujours sur la table.

Mais si cela devrait se faire ça sera pas au Camp Nou pour des tas de raisons. Coût, organisation, autorisation, etc… Par contre à Montjuic et à Cornella là oui cette hypothèse avance bien.
Et est ce qu'il vaudrait pas mieux cornella d'ailleurs? 40 000 places ça parait plus raisonnable que 55 000.

Publicité

Haut Bas