Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Match délocalisé à Montjuic en pour la saison prochaine ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
18 512
Bien évidemment tout cela est conditionné par un maintien en Top14.
Mais le FCB veut renforcer les liens avec l’Usap.
Un Usap - Stade Toulousain est dans les tuyaux.
LL d’ailleurs a un ami à lui très haut placé dans l’institution catalane ce qui ne fait que renforcer nos liens avec eux.
Le club commence à avoir une place importante dans la culture rugby catalane du sud.
D’ailleurs l’Usap est un lieu de passage de la flamme Catalane qui s’arrêtera le 19 avril au stade. Cette flamme fera le tour de la Catalogne et a décidé de faire étape dans notre cathédrale.
Je le dirais jamais assez mais notre avenir passe par des liens forts avec le sud et non la France.
Notre club est moqué au nord mais aimé et respecté au sud.

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 458
Ah ben oui super 20000 spectateurs dans un stade de 50 000 places avec une piste d'athlétisme de ***** et ouvert aux 4 vents, c'est parfait pour l'ambiance ça !

ça me fait penser aux Roosters et aux Rabbitohs qui jouent tout leur match devant 15000 pelés au stade Olympique de Sydney, pression garantie sur l'équipe adverse (je déconne ça pue la *****) !

Est-ce qu'on peut arrêter avec ces idées à la con pour un banal match de championnat ?

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
858
Bien évidemment tout cela est conditionné par un maintien en Top14.
Mais le FCB veut renforcer les liens avec l’Usap.
Un Usap - Stade Toulousain est dans les tuyaux.
LL d’ailleurs a un ami à lui très haut placé dans l’institution catalane ce qui ne fait que renforcer nos liens avec eux.
Le club commence à avoir une place importante dans la culture rugby catalane du sud.
D’ailleurs l’Usap est un lieu de passage de la flamme Catalane qui s’arrêtera le 19 avril au stade. Cette flamme fera le tour de la Catalogne et a décidé de faire étape dans notre cathédrale.
Je le dirais jamais assez mais notre avenir passe par des liens forts avec le sud et non la France.
Notre club est moqué au nord mais aimé et respecté au sud.
Un stade toulousain au complet peut etre pas la meilleure option pour un retour la bas.

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263
Ah ben oui super 20000 spectateurs dans un stade de 50 000 places avec une piste d'athlétisme de ***** et ouvert aux 4 vents, c'est parfait pour l'ambiance ça !

ça me fait penser aux Roosters et aux Rabbitohs qui jouent tout leur match devant 15000 pelés au stade Olympique de Sydney, pression garantie sur l'équipe adverse (je déconne ça pue la *****) !

Est-ce qu'on peut arrêter avec ces idées à la con pour un banal match de championnat ?
T’étais pas au 1/4 de finale de HCup à Montjuic toi, non ?

Je suis tellement content de la nouvelle ambition de l’USAP.
Elle est à nouveau en train de nous faire rêver après 15 ans de pain noir.
Sempre endavant !!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
18 512

Tu préfères aller au camp nou avec 100000 places ?
Comment tu veux que l’usap devienne un club du Top6 si on reste cantonné à notre département ?
L’argent ça va se chercher et c’est avec des matchs comme ça que tu peux trouver des partenaires et augmenter ta visibilité..

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 518
Et en 2028 , on parle même de jouer un match amical à Viadana en Italie, contre les nouveaux potes de Faustino Pinocchio, Ceccarelli et Riccioni.
A part ça , personne n’a d’infos sur la prochaine arrivée de Jalibert ?

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263
Il est temps de renouer avec les grandes heures de notre club !

Pièces jointes

• IMG_1023.jpeg
    IMG_1023.jpeg
    307.2 KB · Affichages: 102
  • IMG_1024.jpeg
    IMG_1024.jpeg
    225.2 KB · Affichages: 103

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 220
C’est dans les cartons depuis plus de 12 ans et l’accession à la présidence de FR. Il y a un an (ou deux) FR et surtout BR avait travaillé sur le dossier mais le manager de l’époque FA avait refusé l’idée car c’était pour lui pas le « moment ».
Je sais que l’idée est toujours sur la table.

Mais si cela devrait se faire ça sera pas au Camp Nou pour des tas de raisons. Coût, organisation, autorisation, etc… Par contre à Montjuic et à Cornella là oui cette hypothèse avance bien.

Publicité

Haut Bas