• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match de la dernière chance pour Jackson ....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
...avant de lui réserver une place en tribune ...ou dans l'avion.

Ce soir , s'il est vraiment ce que beaucoup prétendent , les conditions sont idéales pour prouver sa valeur : pas d'enjeux de classement et devant des "compatriotes, il devrait essayer de prouver qu'on a eu raison de croire en lui .

Je n'y crois pas trop ...franchement , pas du tout.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Verdict.....comme depuis le debut de la saison, avec en plus ce soir 3 penalités ou transfo ratées, il passe le relais a ecochard...il est sorti sous les sifflets...voilà!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si Arlettaz est un entraîneur digne de ce nom , il le libérerait de ses 6 mois de contrat et le laisserait partir tout de suite au London Irish.

Mais il va s'entêtait à le titulariser en 10
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Je pense qu'il va avoir beaucoup de mal et d'autant plus parce que une large partie du public l'a pris en grippe. Il a d'un côté fait un bon match sur son engagement défensif, sur son attaque de la ligne bien meilleure que sur ses derniers matchs mais de l'autre, au pied, il n'a pas été au niveau qu'on peut attendre d'un international irlandais. Outre les transformations ratées (dont une au moins largement dans ses cordes), il a aussi raté une pénaltouche.
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Completement d'accord avec toi Catatonique sur sa défense et ses véléités offensives! On commence à voir toute l'étendu du talent de ce joueur!! Qund je vous disai que ce joueur était une pépite!! Avec le petit Enzo Selponi-Carter, l'USAP peut voyager car elle possede deux 10 géniaux!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si Arlettaz est un entraîneur digne de ce nom , il le libérerait de ses 6 mois de contrat et le laisserait partir tout de suite au London Irish.

Mais il va s'entêtait à le titulariser en 10
J'espère que non.
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
J'ai l'impression qu'il a l'esprit ailleurs. Hier, pour la première fois depuis longtemps, il a essayé d'attaquer la ligne devant ses compatriotes. mais en revanche au pied, il a été désastreux pour son niveau international.
 
Haut Bas