• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match avancé..Montauban/Biarritz

Je crois que nous pourrons affirmer ça le jour ou nous serons allés faire mieux que Biarritz à Montauban.
L'USAP est capable de gagner partout...et de perdre partout aussi...même à la maison...:raison:...La constance et la régularité ne sont pas les qualités premières de notre USAP ( sauf l'année dernière peut être :cogite: )...
 
L'USAP est capable de gagner partout...et de perdre partout aussi...même à la maison...:raison:...La constance et la régularité ne sont pas les qualités premières de notre USAP ( sauf l'année dernière peut être :cogite: )...
Capable de gagner partout?Aprés la prestation à Nevers,je n'en pas sur du tout et quoiqu'il en soit il est inutile d'aller gagner partout,il faut surtout engranger un maximum de point s à domicile et saisir les opportunités à l'extérieur quand elle se présentent mais pour cela il faut s'abstenir de faire la moindre impasse.L'effectif ,plus étoffé que les saisons précédente devrait nous le permettre
 
Tu as raison dans les faits, moi j'ajoute qu'il y a un mec moustachu qui est arrivé prêchant qu'il faut de l'alternance pour plaire au public, ce qu'il continue à prôner malgré le déphasage complet de l'an passé où il était à la ramasse dans ses prérogatives de jeu et à la masse dans ses discours. Alors apoulit … :cogite:

L'alternance l'an passé? Ah bon? Moi je nous ai vu surtout relancer de nos 22, voire de nos 5m, même contre le grand ST. (bon on repassera pour l'éfficacité)
 
Tu as raison dans les faits, moi j'ajoute qu'il y a un mec moustachu qui est arrivé prêchant qu'il faut de l'alternance pour plaire au public, ce qu'il continue à prôner malgré le déphasage complet de l'an passé où il était à la ramasse dans ses prérogatives de jeu et à la masse dans ses discours. Alors apoulit … :cogite:
Est ce que gagner un match sur deux peut être considéré comme de l'alternance?
 
la moustache avec son air pathétique....son rire chevalin aquatique
à cultiver les patate .......il se branle de l'usap
 
Retour
Haut