Match amical - USAP vs ASM - 02-08-13

Discussion dans 'Photos USAP : le coin des photos !' créé par rv66, 3 Août 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rv66

rv66 Escargot photographe

Oui tu vois, aujourd'hui je viens de courir le championnat du Canigou version 2013 :cool:

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Braaaaaaaaaaaaaaaavo [MENTION=299]rv66[/MENTION] photographe, marathon man et hôte de Parisiens :379515::379515:

3. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Alors là, chapeau RV, vraiment bravo , tu es un champion .

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Ah mais c est donc toi que j ai doublé en descendant....chapeau super photographe et en plus sportif émérite!!!!

5. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Tu es aussi un champion Albator :262944: :262944: si tu l'as douPlé en descendant .

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

En vaisseau spatial, c'est quand même moins fatigant...

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Chut.........c est pas vrai mais faut pas lui dire :6775:

8. català66

català66 USAPiste impliqué

Salut à tous, je souhaite juste à signaler (si ça n'a pas été fait) que sur Dailymotion vous trouverez les résumés des matchs contre Castres et Clermont.

Le GROS bémole sont les présentateurs pro-auvergnats pour qui Clermont est la meilleur équipe du monde devant Toulon qui selon eux seraient mauvais lors des matchs importants:)confused::confused::confused:)