• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match amical - USAP vs ASM - 02-08-13

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tiens mais la photo 7525, c'est Pascal Cotet ...Je croyais qu'il avait une entorse à la cheville. Il faut 3 semaines en général pour reprendre. Tant mieux pour lui (même s'il n'est pas entré sur le terrain). Par contre, il a de sacrés bandages au bras droit.
Merci RV tes photos sont d'une qualité irréprochable et ça me permet de garder un lien visuel alors que je suis à quelques centaines de kilomètres.
Et la semaine dernière il était dans les tribunes :6775: J en déduis juste que sa cheville est en voie de guérison et qu il ne devrait plus tarder a postuler. Perso je t ai juste dit que la semaine dernière il était blessé et ne jouait pas c est tout, et c était la semaine dernière :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pour l'instant... il y en a d'autres à venir mais comme j'accueille des amis "parisiens" en vacances, je suis un peu occupé LoL


Ah bon tu as autre chose à faire que de poster des photos :confused::confused::confused:
Superbe @rv66
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Merciiiiiiii RV .

Toutes tes photos sont très belles mais il y en a 3 spéciales : celles des fervents supporters :262944: et celle de l'un de nos jeunes :262944:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sup herbe!!!LoL:404318:
 
Haut Bas