Match amical - USAP vs ASM - 02-08-13

Discussion dans 'Photos USAP : le coin des photos !' créé par rv66, 3 Août 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Et la semaine dernière il était dans les tribunes :6775: J en déduis juste que sa cheville est en voie de guérison et qu il ne devrait plus tarder a postuler. Perso je t ai juste dit que la semaine dernière il était blessé et ne jouait pas c est tout, et c était la semaine dernière :6775:

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Ah bon tu as autre chose à faire que de poster des photos :confused::confused::confused:
    Superbe @rv66

3. rv66

rv66 Escargot photographe

La série est complète !!!

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Merci @rv66, qu' as-tu fait de tes Parisiens:confused::confused:: tu les a envoyés à la plage ???????

5. rv66

rv66 Escargot photographe

oui LoL

6. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Merciiiiiiii RV .

Toutes tes photos sont très belles mais il y en a 3 spéciales : celles des fervents supporters :262944: et celle de l'un de nos jeunes :262944:

7. pixe

pixe Titan du forum

Sup herbe!!!LoL:404318:

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum