• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match Amical Perpignan - Montferrand

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Effectivement l'été il y a énormément de 63 qui nous pollue les routes et qui n'avance pas. :231183::6775:

En même temps ce sont eux qui font les pneus Michelin et en bons bougnats ils savent que rouler vite use plus vite les pneus aux gommes tendres :6775::6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bon vous abusez un peu là tous, au départ rémy63 donne juste une info intéressante sur la tenue d'un match amical entre les 2 équipes, on s'en fout que les habituels teckels présents sur le forum des cybervulcans râlent !

De notre côté on reçoit le vice-champion d'Europe en avant-saison, ça restera un match amical mais c'est motivant.

+1

Frabchement, le mec il vient nous donner une info et le topic dérape sur un lynchage des supporters de l'ASM, ça devient lourd et grottesque.
On voudrait faire fuir les supporters des autres équipes, on ne s'y prendrait pas autrement. :(
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
+1

Frabchement, le mec il vient nous donner une info et le topic dérape sur un lynchage des supporters de l'ASM, ça devient lourd et grottesque.
On voudrait faire fuir les supporters des autres équipes, on ne s'y prendrait pas autrement. :(

Ça doit être depuis que j'achète des Dunlop mrgreen


Tu es quand même sans pitié pour eux mrgreen
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
6.jpg

vu sur le site cybervulcan
http://www.cybervulcans.net/forum/topic/54418-les-matchs-amicaux-ete-2013/
il nous prennent pour des charlots! :mad:

j ai vu la video et j espere qu on va leur peter dedans a ses pignoufs d avernats ....allez perez c est a toi le 2 aout
 
Haut Bas