• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match Amical Perpignan - Montferrand

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi, j'espère que Delpoux lui attachera une solide chaîne à la cheville au Vahaa ... Parce que, sur un malentendu, il pourrait prendre le bus pour Clermont ...

si,il veut partir,il faut le laisser(et en tirer profit),ça sert à rien de retenir les gens contre leur grés.
Si c'est pour qu'il qu'il reste en ayant les tête ailleurs,c'est pas la peine,et pas sympa pour les copains,qui eux s'impliquerais(je pense à Vilaceca,entre autre)!
Aprés tout on dit bien que "les cimetiéres sont remplis de gens irremplaçables".:231183:
Mais ce n'est que...supposition!:6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Effectivement cela change de la Présidence de l'incompétent ... tu rajoutes Leicester et le RCT et tu fais 30 000 entrées à 10 €uros = 300 000 €uros ... seul le conseiller suprême de la Ligue ne l'a pas pigé !

Ouais mais ça coûte aussi très cher au club en terme de frais "d'hospitalité". Le calcul n'est pas aussi simple que cela ! Il faut verser une partie (négociée sur pédigrée...) de la recette au club accueilli, parfois faciliter son hébergement et les conditions de son stage...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ouais mais ça coûte aussi très cher au club en terme de frais "d'hospitalité". Le calcul n'est pas aussi simple que cela ! Il faut verser une partie (négociée sur pédigrée...) de la recette au club accueilli, parfois faciliter son hébergement et les conditions de son stage...

Puisque Carbhuzac te dit que l'autre était incompétent ! il s'y connait quand même !

Son propos n'était pas de dire "chouette l'USAP va engranger un peu de pognon", non, c'était juste pour dire que l'autre était nul.
Comme d'hab avec lui, du constructif, le regard tourné vers l'avenir etc. :391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
C'est marrant, j'ai déjà lu cette réponse quelque part sur rugbyrama...

En attendant, Kotze est éligible à l'EDF tout comme Nakaiciti et tous les jeunes fidjiens.

L'an prochain, tu les compteras les catalans si le coeur t'en dit, dans l'Equipe 1 ou chez les espoirs.

J'ai toujours trouvé délicat de critiquer les autres quand on est pas exemplaire soi même.

Oh que oui !

J'ai toujours soigneusement évité de chambrer le RCT pour cette raison, y compris lorsque l'on avait 40% de l'effectif formé au club...

L'an prochain, on attaque la saison avec me semble-t-il 3 rescapés du titre 2009 formés au club ou nés dans le coin (Guirado, Marty, Vilaceca) et 4 rescapés tout court (les 3 précédents + Pulu)...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 016
Réactions
555
si,il veut partir,il faut le laisser(et en tirer profit),ça sert à rien de retenir les gens contre leur grés.
Si c'est pour qu'il qu'il reste en ayant les tête ailleurs,c'est pas la peine,et pas sympa pour les copains,qui eux s'impliquerais(je pense à Vilaceca,entre autre)!
Aprés tout on dit bien que "les cimetiéres sont remplis de gens irremplaçables".:231183:
Mais ce n'est que...supposition!:6775:

Je suis pas d'accord avec toi. Jusqu'à présent, l'une des forces de notre sport se trouvait justement dans le respect des contrats signés. Bien entendu, il y a quelques contres exemples. Je n'ai pas envie que ça devienne comme au foot. Le mec il signe un contrat de 6 ans, et 6 mois après il pleure pour partir.

Vahaa il lui reste un an de contrat. Il doit l'honorer, point. D'ailleurs Sly a été ferme et il a eu raison. Puis je pense qu'il a envie de rester, il est redevable du club et il le sait. Maintenant si il par l'été prochain, il n'y aura pas de soucis. De plus il n'a jamais dit ouvertement qu'il voulait partir, il s'est même réjouit de jouer la H-CUP sous le maillot de l'USAP.

Donc Cotter ne l'entrainera jamais.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis pas d'accord avec toi. Jusqu'à présent, l'une des forces de notre sport se trouvait justement dans le respect des contrats signés. Bien entendu, il y a quelques contres exemples. Je n'ai pas envie que ça devienne comme au foot. Le mec il signe un contrat de 6 ans, et 6 mois après il pleure pour partir.

Vahaa il lui reste un an de contrat. Il doit l'honorer, point. D'ailleurs Sly a été ferme et il a eu raison. Puis je pense qu'il a envie de rester, il est redevable du club et il le sait. Maintenant si il par l'été prochain, il n'y aura pas de soucis. De plus il n'a jamais dit ouvertement qu'il voulait partir, il s'est même réjouit de jouer la H-CUP sous le maillot de l'USAP.

Donc Cotter ne l'entrainera jamais.

Je suis entiérement d'accord...jusqu'à la fin du contrat!:6775:(j'avais omis de le souligner).LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
L'an prochain, on attaque la saison avec me semble-t-il 3 rescapés du titre 2009 formés au club ou nés dans le coin (Guirado, Marty, Vilaceca) et 4 rescapés tout court (les 3 précédents + Pulu)...

Honte à moi, j'ai oublié Jean-Pierre Pérez.
 
Haut Bas