• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Et bien le facebook vient de communiquer la compo du match ;)

Sur cette page : http://fr.usap.fr/articles-6/108-1713-compo-match-amical-usap-vs-zebre-2-aout-2012/

Sinon direct ici :)

Voir la pièce jointe 383
Visiblement, le staff continue les essais avec cette fois Léo en 4; Hume en 15...
Par contre, je trouve étonnante la liste des remplaçants : beaucoup d'espoirs et des absents de marque : tchalé Watchou, Charteris, Strockosh, Cazeznave, Marty....
Cela voudrait-il dire que les joueurs font beaucoup de physique et qu'il faut reposer certains cadres?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
oui, c'est en amical et contre des italiens donc si il n'y a pas d'autre solutions pourquoi pas !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il faut quand même se méfier des Italiens et ne pas les prendre trop à la légère. Quant aux essais, Marc Delpoux a raison de se servir des matchs amicaux pour en faire, surtout au niveau des lignes arrières, car les échéances importantes s'approchant, en cas de blessure, cela risque de devenir problématique.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Première indiction pour la saison à venir (d'après la compo et l'interview de Delpoux voici ce que j'en comprend) :

J'ai l'impression qu'il se rend compte que notre effectif derrière est de qualité mais dès qu'il y a quelques blessé on se trouve rapidement dégarni !! Je pense que c'est au poste d'ailier ou il se pose le plus de question !! C'est pour ça qu'il essaye Guitoune à l'aile (poste ou il me semble il a déjà joué) et il faut donc trouver un nouvel arrière... ce serait Hume.
Espérons qu'il n'y ait pas des blessé en même temps à l'aile et au centre car sinon... on devra surement faire appel au espoirs (qui pourraient peut être aussi se révéler...) !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Au rayon essais, on y va allègrement.

Bezian en 6, première fois non?
Guitoune à l'aile
Llume en 15, ça doit faire depuis mars 2005 et feu top 16 que ça ne s'est pas vu (à Jean Bouin, sous la neige). Llume, remplace Jean Antoine à la 50ème et se fait chiper une chandelle par le tout petit Dominici qui file à l'essai.
1 grand moment !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
C'était atroce... Quel mauvais souvenir...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Première indiction pour la saison à venir (d'après la compo et l'interview de Delpoux voici ce que j'en comprend) :

J'ai l'impression qu'il se rend compte que notre effectif derrière est de qualité mais dès qu'il y a quelques blessé on se trouve rapidement dégarni !! Je pense que c'est au poste d'ailier ou il se pose le plus de question !! C'est pour ça qu'il essaye Guitoune à l'aile (poste ou il me semble il a déjà joué) et il faut donc trouver un nouvel arrière... ce serait Hume.
Espérons qu'il n'y ait pas des blessé en même temps à l'aile et au centre car sinon... on devra surement faire appel au espoirs (qui pourraient peut être aussi se révéler...) !!
le petit catala d ailleurs m à plu et j ai l impression que delpoux lui fait confiance en même temps il est vrai que il n à pas trop le choix. On aurait garde rudy coetze un an de plus ça aurait pas été de trop. Maintenant de toute façon on reviendra pas en arrière
 
Haut Bas