• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je me posais une question mas et guirado ils sont suspendus jusqu à quelle date ils vont rouiller pauvrette
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je crois que c'était 2 matchs de suspension
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Guirado c'était pas 4 matchs ?
Maintenant que tu dis ça tu dois avoir raison car je crois que l un et l autre n avaient pas pris le même nombre de matchs. Guirado n ayant pas joué à bordeaux car suspendu il devrait donc être dispo pour le match de montpellier, enfin on verra bien le principal c est toulon et là il sera dispo
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En attendant, il n'y a pas bcp d'infos sur les zebras sur Internet. Leur site est en maintenance. Leur groupe pour la ligue celtique, a qques noms bien sérieux.

L'effectif des Zebras: Matías Aguëro (Aironi), Andrea de Marchi (Aironi), Salvatore Perugini (Aironi), Tommaso d'Apice (Aironi), Antonio Denti (Aironi), Andrea Manici (Crociati), Davide Giazzon (Rovigo), Flavio Tripodi (Crociati), Dave Ryan (Lazio), Luciano Leibson (San Luis), Marco Bortolami (Aironi), Quintin Geldenhuys (Aironi), Filippo Cazzola (Cavalieri Prato), Nicola Cattina (Aironi), Samuela Vunisa (Calvisano), Nicola Belardo (Cavalieri Prato), Michael van Vuuren (Crociati), Filippo Cristiano (Rovigo), Gonzalo Padrò (Treviso), Filippo Ferrarini (Aironi), Emiliano Caffini (Crociati), Tito Tebaldi (Aironi), Luca Martinelli (Fiamme Oro), Alberto Chillon (Petrarca Padova), Luciano Orquera (Aironi), Riccardo Bocchino (Cavalieri Prato), Kelly Haimona (Piacenza), Gilberto Pavan (Aironi), Matteo Pratichetti (Aironi), Roberto Quartaroli (Aironi), Alberto Chiesa (Cavalieri Prato), Denis Majstorovic (Cavalieri Prato), Gonzalo García (Treviso), Giovanbattista Venditti (Aironi), Leonardo Sarto (Petrarca Padova), Alberto Benettin (Aironi), Paolo Buso (Aironi), Ruggero Trevisan (Aironi), David Odiete (Reggio).
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Guilhem Guirado a écopé de trente jours de suspension pour plaquage dangereux. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Guilhem Guirado a écopé de trente jours de suspension pour plaquage dangereux. Nicolas Mas a lui été suspendu pour dix jours.
C est bizarre de ne pas avoir fait jouer Mas ne serait ce q une mi temps contre toulouse
 
Haut Bas