• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Match à Barcelone : intéressant ou pas ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Bien sûr, une autre équipe dirigeante aurait signé des contrats de sponsoring à tour de bras après USAP Toulon.....

J'ai jamais dit ça ! Mais si Goze n'en est pas capable, il faut revenir à un peu d'humilité, et créer une structure pour. Il n'en a pas été capable en 5 ans... Dans ce cas-là, il faut rester sur la position énoncée plus haut : "Vous nous louez le stade, et puis basta !" Comme on pourrait le faire avec celui La Mosson de Montpellier. Et pas tout ce cinema encravatté devant les journalistes. D'ailleurs certains présents ont été outré que Goze ne porte pas la même cravatte que Rosell...

Et nos dirigeants ont mal choisi la date et mal organisé (mais avaient-ils le choix dans la date :391581:)?.
Je pense que c'est clair, en effet. Si tu fais 55 000 le 1er match, et tout juste 20 000 le second match, c'est un constat d'échec, surtout si on considère le succès du match contre Toulon, et la notoriété qui en a découlé.

Et nos dirigeants feront des frustrés...

En effet, ceux qui payent l'abonnement et qui ne feront pas le déplacement, seront automatiquement frustrés d'avoir payé pour rien. Surtout ces temps-ci...

Et nos dirigeants sont des comiques qui en font rire certains...
Malheureusement oui. Quand tu ouvres des boutiques, et qu'ensuite tu les fermes. Quand tu te lances dans un métier qui n'est pas le tien (Brasserie) et que tu perds plus de 300 000 €, en envisageant même de vendre au bout de 2 ans. Quand tu choisis une date bidon (la rentrée) pour faire un match où tu ne remplis même pas la moitié du stade.
Alors oui, les dirigeants passent pour des comiques. Je précise que, malgrè les "récentes commissions" mises en place, c'est Paul Goze qui dirige seul...

Voilà, la boucle est bouclée, j'ai terminé ta démonstration et explicité ton message.

C'est bizarre, mais au final, je suis 100% en désaccord avec toi.
Je trouve malsain que quelqu'un qui connait bien l'USAP comme toi, qui a des infos "en première main" passe son temps a dénigrer tout ce que font les actionnaires et les dirigeants, faisant ainsi du tord au club lui même.

Que tu ne sois pas d'accord avec moi, ne m'empêchera pas de dormir, et je sais que la réciproque vaut. Néanmoins, profitant de nombreuses informations dont je dispose, il est de mon devoir d'alerter tous ceux qui aiment que le club, de l'accumulation d'échecs vers lequel nous nous dirigeons. Ne pas le faire, serait malsain.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Nos deux visions des choses sont très éloignées, mais l'USAP restera et Goze ou un autre, je la soutiendrai.
Sempre en davant i mai morirem....:drapeau:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Nos deux visions des choses sont très éloignées, mais l'USAP restera et Goze ou un autre, je la soutiendrai.
Sempre en davant i mai morirem....:drapeau:


Je respecte ton choix, mais moi par contre, il y a certaines choses que je ne peux pas cautionner, donc...
 
Haut Bas