• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy

jeancat

Passe du temps sur le forum
Il y a quelque temps on se posait la question de la valeur de Nevers, futur gros de la Pro D2.
Mais la surprise de ce début de championnat est plutôt Massy. 6 points au classement après deux déplacement à Carcassonne et Grenoble, Grenoble accroché sur sa pelouse comme peu d'équipe arriveront à le faire.
Sans doutes l'expérience d'une première saison en Pro D2 a-t-elle profité aux Massyssois qui ont tiré les lessons de leur descente.
 
Dernière édition:
Ils font jouer des jeunes et pratique un beau rugby : ils font vraiment plaisir à voir jouer. Seul bémol peut être leur mêlée fermé mais bon en face c'était Grenoble. A voir si à la mi championnat ils seront encore dans le wagon de tête en tout cas il faudra faire très attention à eux car c'est équipe avec des 3/4 très rapides.
 
Ils font certes un excellent début de saison, cela ne correspond malgré tout à seulement deux rencontres.
L'an passé, Angoulême, Dax, voire Vannes, font une super entame avant de se retrouver à jouer le maintien.
Je les vois quand même jouer le maintien mais c'est clair qu'avec une grosse entamen, une partie du chemin sera faite.
 
Il y a quelque temps on se posait la question de la valeur de Nevers, futur gros de la Pro D2.
Mais la surprise de ce début de championnat est plutôt Massy. 5 points au classement après deux déplacement à Carcassonne et Grenoble, Grenoble accroché sur sa pelouse comme peu d'équipe arriveront à le faire.
Sans doutes l'expérience d'une première saison en Pro D2 a-t-elle profité aux Massyssois qui ont tiré les lessons de leur descente.

6 points, et leur manière d'aller chercher le défensif à Grenoble alors que ceux-ci avait l'offensif est remarquable.
 
ils ont fait ce que chaque promu doit faire,préparer le début de saison comme des malades,car c'est la que les points sont plus facile a prendre,les autres equipes n’étant pas forcement a bloc sur les premiers match,et n’étant pas au point au niveau du jeu
Ils auront surement plus de mal quand les grosses équipes tourneront bien
 
Retour
Haut