• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy et montalbanais en prod2

Cette affiche me parait tellement improbable encore aujourdhui

En tant que catalan j'ai toujours été un fervent supporter de l'usap, mais travaillant à paris j'ai toujours joué dans les clubs parisiens (avec bcp de catalans d'ailleurs ;) )

Puis dirigeant à Massy, ou mon fils évoluait en tant que joueur.Massy étant un bon club avec une formation et des éducateurs trés performants.



Aprés m'etre déplacé pour aller assister à des SF/USAP ou RCM/USAP, je vais maintenat retourner à Massy pour voir l'usap, et bien sur j'essaierais de rencontrer cet energumene qui est venu nous insulter le jour de l'annonce de notre descente en PRO D2 !!!

Un sentiment vraiment étrange pour moi que va etre ce match, une rencontre à laquelle je n'aurais jamais imaginer assister un jour.......

:609498:

Il me semble que l'éducateur qui a révélé ce club se dénommait Gazon, ça s'invente pas. Tu confirmes?
 
Je ne sais pas si c'est l'éducateur qui a révélé Massy, il y a toute une équipe d'amoureux du ballon ovale à Massy.

Mais Alain Gazon que j'ai cotoyé pendant quelques années, est un artisan des trés beaux résultats des jeunes à Massy.

C'est un passionné, qui a des convictions et qui "mouille le maillot" soit pour aller dégoter une perle rare dans les écoles ou les clubs alentours, soit pour distiller ses conseils sur le bord du pré.

Mais il a quitté Massy pour rejoindre le racing métro il y a 5 ou 6 ans.
 
Je suppose que le club de Massy doit être très content d'accueillir l'Usap dans leur petit stade Jules Ladoumègue, c'est sûr que pour nous çà nous fera drôle d'aller jouer là bas et on ira sûrement prendre le bonus offensif.:cool:
 
On s emballe pas et on respecte chacun de nos adversaires
maintenant on devra les jouer et faire fi de notre soit disant superiorite
jouez serieux efficaces et avec plaisir
 
Je suppose que le club de Massy doit être très content d'accueillir l'Usap dans leur petit stade Jules Ladoumègue, c'est sûr que pour nous çà nous fera drôle d'aller jouer là bas et on ira sûrement prendre le bonus offensif.:cool:
:?:X:X
 
Je suppose que le club de Massy doit être très content d'accueillir l'Usap dans leur petit stade Jules Ladoumègue, c'est sûr que pour nous çà nous fera drôle d'aller jouer là bas et on ira sûrement prendre le bonus offensif.:cool:

Sur le papier, il est certain qu'une équipe qui descend de top 14 contre une équipe qui monte de fédérale, l'affiche peut paraitre désiquilibrée. J'espere evidemment une large victoire de l'USAP, mais comme le dit albert, respectons tous nos adversaires et le meilleur moyen de les respecter, c'est de les jouer à fond, car la vérité est sur le terrain !!!!! ......et pas sur le papier :6775:

:609498:
 
Ça , c' est la théorie . la saison prochaine ,il ya aura ,face à face ,une équipe qui monte de fed 1 renforcée et donc dans une dynamique positive par rapport à 2013 / 14, et une équipe descendant de TOP 14 ayant perdu les 2/3 (au moins) de son effectif remplacés par des joueurs issus pour la plupart de PRO D2 . Finalement cela rétabli un peu l' équilibre et devrait nous inciter à plus d' humilité.
 
Je suppose que le club de Massy doit être très content d'accueillir l'Usap dans leur petit stade Jules Ladoumègue, c'est sûr que pour nous çà nous fera drôle d'aller jouer là bas et on ira sûrement prendre le bonus offensif.:cool:

Sûr que si l'USAP aborde la Pro D2 avec cet état d'esprit, on va au devant de grosses désillusions (la leçon de nos 3 dernières saisons en Top 14 n'aura pas servie). En qualité "d'ex" du Top 14, l'USAP (comme le BO) sera attendu partout et il faut s'attendre à ce que toutes les équipes fassent de ce rdv le match "phare" de la saison. J'espère que PATAT expliquera bien ça à nos "chevilles enflées" qui n'auraient pas encore compris les raisons de notre relégation.
 
Retour
Haut