• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas veut positiver : Article de l'équipe web

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Rho, p'tain, un M@nu : bienvenue, toi !!

Salut ! :cool:

Je ne fais que passer un peu (histoire de me rappeler feu le forum passé) ... J'espère pouvoir venir régulièrement mais là, rien n'est moins sûr ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

expat

Visiteur
pour l'avoir croiser dimanche au gorges de la fou en famille il n'avait pas l'air très détendu
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bien sur qu'il faut positiver et qu'il faut se battre, sinon ce n'est même pas la peine de ce déplacer en terres auvergnates. Autant rester à la maison et déclarer forfait !!!!!
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Logique Mas, on peut pas vraiment positiver avec une nouvelle défaite à Clermont
vu l'article, ce n'est pas Mas qui parle de la troisième défaite mais l'auteur de l'article : cette phrase est après les guillemets, donc hors citation.
Ceci dit ce n'est pas faux, difficile de positiver après 3 défaites de rang:rolleyes:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mas a toujours été réaliste dans ces commentaires , il a raison d'être optimiste seulement ils savent ( tout le gros de l'usap ) qu'il faut faire au plus vite, car le top 14 n'attend personne.De toutes façon a clermont c'est simple soit ont les accrochent pendant toutes la parti ( et nous gagnons dans les arrêts de jeu <3 ) soit ils nous enfilent 50 pts.
 
Haut Bas