• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas forfait à Toulon

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben je prefere le voir au repos contre Toulon. Pas qu'il faille prendre cette rencontre à la légere, mais il y tellement peu d'espoir de faire un résultat à Mayol, qu'une reprise avec des resultats sur les matchs suivant me parait plus constructifs et surtout plus rentable.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ca fait penser à notre déplacement à Paris en 2008. On était allé la bas avec une équipe de bric et de brock, des vieux et des tout jeunes et on espérait ne pas être trop ridicules....:6775:LoL


Oui mais là les "vieux" genre Porcu ou Bozzi qui ont relevé la 1ère mélée pour marquer le territoire on ne les a plus :(
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Par le passé , j' ai toujours apprécié que les gros règlent leurs petits problèmes entre eux avec 2 ou 3 séances de bourre-pif sans que l' arbitre ne s' en mêle , sauf pour éviter que çelà n' aille trop loin . Le plus souvent , les choses étant bien carrées ,tout rentait dans l' ordre .
Aujourd'hui , surtout avec les matchs télévisés ,pour un geste tu prends vite 4 ou 5 semaines, et là ça devient une faute professionelle . Donc l' époque des Porcu , Konieck .... est révolue.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
C'était obligé qu'il parte en vacance cette semaine ?
Parce que pour un match à l'extérieur, surtout à Toulon, avoir une bonne mêlée est primordiale. Si on se fait dominer en mêlée, la victoire sera quasi-impossible et le BD difficile à envisager. J'espère que Pulu, Castex et Cie vont nous sortir un gros match !

D'autant plus qu'après Toulon on reçoit Bordeaux. Il aurait été préférable que Mas profite de ses congés la semaine de ce match.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
C'était obligé qu'il parte en vacance cette semaine ?
Parce que pour un match à l'extérieur, surtout à Toulon, avoir une bonne mêlée est primordiale. Si on se fait dominer en mêlée, la victoire sera quasi-impossible et le BD difficile à envisager. J'espère que Pulu, Castex et Cie vont nous sortir un gros match !

D'autant plus qu'après Toulon on reçoit Bordeaux. Il aurait été préférable que Mas profite de ses congés la semaine de ce match.

je crois qu'ils doivent se reposer avant la fin 2012 donc on avait plus le choix
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
Oui puis vu qu'a toulon on peut pas espérer grand chose autant l'avoir contre bordeaux ou la victoire est impérative
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il sera en pleine forme pour jouer Bordeaux .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il sera en pleine forme pour jouer Bordeaux .

il faut l'esperer car depuis quelques mois je ne le trouve pas extraordinaire Mas et je ne dis pas cela par acrimonie relativ e a l'annonce de son depart.J'ai bien observé les matchs tant en EDF qu'a l'USAP et je trouve qu'il est moins royal en mélée (dailleurs les rentrées de PULU ne destabilisent pas notre mélée)et moins saignant dans le jeu.Il s'agit peut etre d'un coup de fatigue ou alors des premisses de la phase descendante d'un pilier de 32 ans
 
Haut Bas