• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas évoque son avenir

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C nul ce que tu dis on joue deja avec le minimum de joueur donc si tenleve encore 3 joeurs il va falloir les remplacer par des gens qui auront a peu pres le meme salaire

On les remplacera numériquement par des jeunes, c'est ce que l'on a fait cette année avec Tonita qui a été remplacé par Bézian, Candelon par Davétawalu et Alvarez-Kairélis par Vaahamahina.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J'aimerai que tu m'expliques ton raisonnement Otago.
Mais avant ça, dis moi d'où tu sors à combien coûte chaque joueur au club.
Donc t'es en train de dire qu'il faut sacrifier certains joueur ( déjà tu voulais sacrifié les 3 ou juste l'un d'entre eux ? ).
Dans tous les cas, le salaire de Mas, tu peux pas savoir de combien il voudrait l'augmenter ( encore faut-il qu'il veuille réellement l'augmenter ). Même en "sacrifiant" un seul de ces joueurs dont tu estime le salaire à 10 000 euros par mois, ça voudrait dire que Mas a son salaire qui monte de 33% ? Tu rigoles là non ?
Sans compter qu'il est obligatoire de les remplacer.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
J'aimerai que tu m'expliques ton raisonnement Otago.
Mais avant ça, dis moi d'où tu sors à combien coûte chaque joueur au club.
Donc t'es en train de dire qu'il faut sacrifier certains joueur ( déjà tu voulais sacrifié les 3 ou juste l'un d'entre eux ? ).
Dans tous les cas, le salaire de Mas, tu peux pas savoir de combien il voudrait l'augmenter ( encore faut-il qu'il veuille réellement l'augmenter ). Même en "sacrifiant" un seul de ces joueurs dont tu estime le salaire à 10 000 euros par mois, ça voudrait dire que Mas a son salaire qui monte de 33% ? Tu rigoles là non ?
Sans compter qu'il est obligatoire de les remplacer.

Tu n'a pas trés bien compris ce que je veux dire Mas n'a actuellement pas le même le salaire que Hume, Tuilagi et Sid car il a le statut d'un joueur international soit prés de 30000 euros par mois et les autres que j'ai cités sont à 10000 environ.
Mas veut un salaire supérieur à ce qu'il touche actuellement et pour le garder il faudra se séparer d'au moins deux joueurs.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Tu n'a pas trés bien compris ce que je veux dire Mas n'a actuellement pas le même le salaire que Hume, Tuilagi et Sid car il a le statut d'un joueur international soit prés de 30000 euros par mois et les autres que j'ai cités sont à 10000 environ.
Mas veut un salaire supérieur à ce qu'il touche actuellement et pour le garder il faudra se séparer d'au moins deux joueurs.

J'ai pas dis que Hume, Tuilagui est compagnie avaient le même salaire que Mas ...
Mais jamais Ô grand jamais il faudra se séparer de tels joueurs juste dans le but d'augmenter le salaire de Nicolas Mas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On va pas y passer la nuit mais qu est ce qui te permet d affirmer que mas veut un salaire superieur a celui qui touche actuellement. Quand bien même ce serait le cas d ou tu sors l Info?
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On va pas y passer la nuit mais qu est ce qui te permet d affirmer que mas veut un salaire superieur a celui qui touche actuellement. Quand bien même ce serait le cas d ou tu sors l Info?

Et le pire c'est qu'il voudrait un salaire augmenter de plus de 50% d'après les chiffres et hypothèses d'Otago ! LoL
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On va pas y passer la nuit mais qu est ce qui te permet d affirmer que mas veut un salaire superieur a celui qui touche actuellement. Quand bien même ce serait le cas d ou tu sors l Info?

Je sors l'info de nos amis du Midol et de France 3, ce même journaliste en l'occurence Marc Tamon a dit qu'il serait aussi difficile de garder James Hook pour raisons financières.
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Vendre du papier encore et encore, comme le dit Mas la question de son avenir est prématurée. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il s'en aille vers d'autres cieux, d'après ces propos, on sent le bonhomme attaché à son club, à sa terre j'ai pas l'impression qu'il veuille aller voir ailleurs.
 
Haut Bas